Menu
logo Game IN

Game IN présente son nouveau délégué général

Le conseil d'administration et les membres de l'association sont heureux de présenter le successeur de Marc Lavigne : Laurent Peroy, qui entrera en fonction lundi 18 janvier


Dans le milieu de la culture et du divertissement depuis près de 10 ans, après une formation initiale axée sur les stratégies marketing et communication, Laurent Peroy débute sa carrière chez Kazé, un des leaders de l'édition de manga et d'animation japonaise. Son goût du concret l'amène à devenir chef de produit dans cette même société, puis chez Ankama.

Au sein du studio roubaisien, il évolue vers un poste de chef de marque, principalement en charge des licences audiovisuelles web et web fiction (Le Visiteur du Futur, le Golden Show). Plus récemment, il a occupé des fonctions analogues au cours d'une mission chez Wakanim.

Laurent Peroy se démarque par son expertise dans l'événementiel et les cultures de l'imaginaire. C'est à ce titre, et en tant que passionné de jeu vidéo, qu'il a proposé sa candidature à Game IN.

Au sein de l'association, il apportera le soutien nécessaire aux membres et oeuvrera à optimiser les synergies entre eux. Il a à coeur de poursuivre l'oeuvre de Marc Lavigne et d'affirmer Game IN comme l'interlocuteur de référence en matière de jeu vidéo sur le territoire.


Plus d'informations sur Game IN
Publié le 15 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager