Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming annonce sa présence à la première édition du salon "Vivre L'Histoire"

Les célèbres Free to Play de l'éditeur de jeu vidéo seront accessibles au grand public du 12 au 14 février, à Paris


World of TanksWargaming est heureux d'annoncer sa présence à la première édition du salon "Vivre L'Histoire" qui aura lieu du 12 au 14 février à l'Espace Champerret.

Le public pourra découvrir ou redécouvrir World of Tanks sur PC, la simulation de char de combat devenue un véritable phénomène avec plus de 115 millions de téléchargements.

La console sera aussi à l'honneur avec la version PlayStation4, sortie le 19 janvier.

Ce sera aussi l'occasion pour le public de prendre les commandes des plus beaux navires de la seconde guerre mondiale lors de batailles spectaculaires avec World of Warships sur PC.

Première édition d'un salon dédié au Loisirs Historiques, Vivre L'Histoire proposera au public de Revivre l'épopée des pilotes américains, la vie des poilus lors de la Grande Guerre, se balader dans les rues des années 40, découvrir les métiers d'antan, construire une maquette d'avion ou de char, peindre un soldat du premier Empire, assister à des entraînements de Gis américains et des combats de gladiateurs, participer aux côtés d'une cohorte de romain à un combat de Ben-Hur ou danser version années 1900 avec ombrelles et crinolines... Les exposants et leurs ateliers créatifs apprendront aux visiteurs comment vivre l'Histoire au quotidien ou pendant leurs vacances. Un véritable char d'assaut restauré et de nombreux véhicules d'époque seront présentés.

Pour en savoir plus sur l'évènement

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 28 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager