Menu
logo Take 2 (2K)

2K et la WWE prolongent leur partenariat de plusieurs années pour la licence de jeu vidéo WWE


WWE 2k162K et la WWE annoncent le prolongement de leur partenariat de plusieurs années permettant à 2K de renouveler les droits pour développer et publier la licence des jeux vidéo WWE sur tous les supports et canaux de distributions majeurs.

WWE 2K, le jeu de simulation développé par Visual Concepts, un studio 2K et Yuke's, poursuivront les 18 années de succès établis par les précédents titres WWE comprenant la dernière sortie de WWE 2K16. De plus, 2K continuera d'investir dans WWE SuperCard, le jeu de cartes développé par Cat Daddy Games studio, qui a été téléchargé plus de 9 millions de fois depuis son lancement. Les termes financiers du nouveau contrat n'ont pas été divulgués.

"Le partenariat entre 2K et la WWE au cours des trois dernières années représente un bel apport pour le portefeuille de franchises de la société", déclare David Ismailer, Chief Operating Officer pour 2K. "Nous sommes ravis de la dynamique générée par la série WWE 2K, de sa croissance année après année, ainsi que du succès de WWE SuperCard. Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec la WWE pour les années à venir. "

"Les valeurs de 2K, le respect de l'authenticité, la qualité et le dévouement apportés à la marque globale ont été un complément parfait pour la WWE," déclare Casey Collins, WWE Executive Vice President, Consumer Products. "Notre partenariat régulier assure à la WWE de rester à la pointe des marques mondiales de jeux vidéo grâce à l'innovation, et la publication de nos offres sur de multiples plateformes."

WWE 2K16 est le nouvel opus de la franchise WWE 2K, lancé en octobre 2015 sur PlayStation4 et PlayStation3, Xbox One et Xbox 360. Très apprécié pour son évolution annuelle par les critiques et les consommateurs, WWE 2k16 offre l'expérience de jeu WWE la plus authentique, complète et bourrée d'action à ce jour : le plus large roster de Superstars de la WWE, Divas et Légendes dans l'histoire des jeux WWE, l'histoire 2K Showcase basé sur l'athlète en couverture de WWE 2K16 : Stone Cold Steve Austin et les ajouts importants de la Création Suite et les offres en ligne, ainsi qu'une foule d'améliorations de gameplay.

WWE SuperCard a été lancé initialement en août 2014, avec maintenant plusieurs extensions, est téléchargeable gratuitement sur l'App Store pour les appareils iOS, comprenant iPhone, iPad and iPod touch, en plus du Google Play Store et Amazon Appstore pour les appareils Android. Avec plus de 700 cartes, le jeu met au défi les joueurs de construire des équipes constituées de Superstars de la WWE, Divas et Légendes, les entrainer pour atteindre le summum de leur potentiel, se battre dans plusieurs types de matchs et tester leur chance dans des tournois. De plus les joueurs peuvent améliorer leur expérience free-to-play en achetant des cartes individuelles.

WWE SuperCard a plus de 9 millions de téléchargements et possède une note moyenne de 4.5/5 étoiles sur l'App Store et 4/5 sur Google Play.

Notes et références

2K est un label d'édition appartenant entièrement à Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).


Plus d'informations sur Take 2 (2K)
Publié le 29 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager