Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Naruto entre dans l'arène de l'e-sport

Tournois gratuits en ligne pour tous les joueurs PlayStation4


Naruto entre dans l'arène de l'e-sportBandai Namco Entertainment s'associera à la PlayStationPlus League dès la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, prévue le 5 février prochain, pour offrir à tous les amateurs de tournois et de Naruto un programme e-sport exceptionnel sur PlayStation4. Amoureux de défis relevés, vous allez être servis !

À compter du 8 février, les abonnés au PlayStationPlus pourront rejoindre gratuitement un championnat en ligne dédié à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur la plateforme de compétitions PlayStationPlus League. Chaque jour des tournois seront proposés avec gains et points à gagner permettant de grimper dans le classement général tout au long de l'année.

Rendez-vous dès maintenant sur cette page pour avoir un aperçu de ce qui vous attend le mois prochain.

La première Saison se déroulera du 8 février au 13 mars 2016 et mettra en jeu pas moins de 1000€ de cashprize répartis sur les Division Or et Argent dans lesquelles vous évoluerez suivant vos performances au cours des tournois de placement. Que vous soyez nouveaux sur Naruto ou des ninjas aguerris vous aurez tous votre chance et affronterez des adversaires de niveau comparable lors de vos matchs. Les meilleurs joueurs de Division Argent remporteront un cashprize bonus pour leur régularité et victoires successives ainsi qu'une chance de passer dans la Division supérieure quand les moins bons de la Division Or seront rétrogradés la Saison suivante en cas de mauvais résultats. Votre mission si vous l'acceptez, devenir le grand vainqueur français du championnat Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 !

Afin de donner le coup d'envoi de la compétition, un événement de lancement à ne pas louper aura lieu le samedi 6 février après-midi sur le stand de Bandai Namco au salon Paris Manga. 64 combattants issus du public et inscrits en ligne au préalable se disputeront la première place d'un tournoi qui s'annonce déjà riche en duels épiques. Une édition collector PS4 de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ainsi que des tickets et des points supplémentaires pour la Division Or du championnat en ligne de la PlayStationPlus League seront à remporter !

Les inscriptions pour la première compétition PS4 francophone sont ouvertes à cette adresse.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sera disponible en Europe, au Moyen Orient, en Afrique et en Australasie le 5 février 2016 sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 29 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager