Menu
logo Guillemot Corp. - Thrustmaster

Thrustmaster partenaire du lancement de Sébastien Loeb Rally EVO


Thrustmaster partenaire de Sébastien Loeb Rally EVOThrustmaster se réjouit de la sortie du tout nouveau titre racing, développé par Milestone Srl, Sébastien Loeb Rally EVO. Ce titre est un événement idéal pour les afficionados du leader mondial des volants gaming de relever de nouveaux défis de conduite grâce à l'écosystème racing Thrustmaster parfaitement adapté.

Une approche très spécifique

En virtual racing les jeux de rallye forment une famille réellement à part. Elle demande des spécificités et une expertise toute particulière tant en matière de développement de jeu qu'en termes de pilotage par les gamers. Les studios Milestone pour sécuriser un bon résultat ont opté pour une collaboration avec la référence absolue dans cette catégorie, Sébastien Loeb, le nonuple champion du monde des rallyes ! Cette association n'a pas manqué de conduire à un développement dicté par la recherche du réalisme et de l'immersion avec des étapes de validation régulière de la part de Sébastien Loeb lui-même. Le champion n'a pas manqué de prodiguer des conseils très pointus aux équipes impliquées. Thrustmaster pour qui la quête du réalisme et de l'immersion totale sont des leitmotivs de tous les instants a eu à cœur de proposer son soutien à ce beau projet.

Des synergies naturelles

Gilles Raulet, Directeur du développement pour Thrustmaster d'expliquer : " Nous avons trouvé dans les équipes de Milestone une approche sur le dosage idéal entre réalisme et sensations à proposer aux fans de Rallye et de Sebastien Loeb. Nous ne pouvions que souhaiter apporter notre soutien à ce beau projet. " Des propos qui trouvent écho dans ceux de Luisa Bixio V.P. Milestone, " les échanges entre nos équipes de développement et celles de Thrustmaster ont été fructueux et positifs, et se poursuivront après le lancement. L'utilisation d'un volant Thrustmaster dans Sébastien Loeb Rally EVO est un atout indéniable pour vivre encore plus intensément l'expérience des compétitions de rallye. Le jeu a été conçu pour être jouable avec les volants. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de le rendre compatible avec tous les périphériques Thrustmaster "

Dans le prolongement de cette collaboration, de nombreuses activités sont prévues pour le lancement du jeu auprès des médias afin d'assurer la découverte par les fans de racing sur PS4, Xbox One et PC en utilisant les volants de l'écosystème racing Thrustmaster. Le Kick-off est donné avec la présence de l'équipement Thrustmaster pour la soirée inaugurale sur les Champs-Elysées.

Plus d'informations sur l'ensemble des produits racing Thrustmaster.


Plus d'informations sur Guillemot Corp. - Thrustmaster
Publié le 29 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager