Menu
logo Nvidia France

PNY renouvelle sa participation à Imagina 2012 avec NVIDIA

Stand 48/57 - Monaco - 7/9 février


NVIDIA QuadroPNY Technologies, distributeur exclusif des cartes graphiques professionnelles et de calcul HPC NVIDIA pour la région EMEA, renouvelle sa participation au salon Imagina, salon incontournable dédié à la simulation 3D et aux technologies virtuelles, en tant que gold sponsor et fait, comme chaque année, stand commun avec NVIDIA (n°48/57) pour y exposer ses nouvelles solutions de visualisation et de rendu.

Cette année, PNY met en avant ses solutions NVIDIA MAXIMUS, nouvelle technologie de NVIDIA permettant de combiner visualisation et simulation dans une seule station de travail. Ces deux actions, visualisation avec les cartes graphiques NVIDIA Quadro et simulation avec les cartes NVIDIA Tesla, sont souvent dissociées et exécutées sur des systèmes différents ou à des moments différents. La technologie NVIDIA MAXIMUS permet aux ingénieurs, infographistes, designers et chercheurs d'interagir simultanément avec des graphiques de hautes performances tout en exécutant des simulations sur une même station.

PNY et NVIDIA effectueront d'excellentes démos mettant en œuvre NVIDIA MAXIMUS dans différents domaines :

  • Design et Rendu : Démo 3dsMax avec iRay pour effectuer un rendu photo-réaliste rapide tout en utilisant le système pour d'autres travaux.
  • Imagerie médicale : Démo Digisens solution logicielle complète dédiée à la tomographie à rayons X pour l'imagerie du petit animal, l'industrie et la recherche. Rapidité de la reconstruction 3D sur plusieurs cartes graphiques Quadro et Tesla.
  • Urbanisme : Démo Twinmotion de conception et de visualisation architecturale. Des rendus 3D temps réel et ultra-réalistes avec les cartes Quadro.
  • CG et Simulation : Démo RTT DeltaGen, logiciel de visualisation 3D haut de gamme d'une qualité visuelle exceptionnelle.

Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 12 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager