Menu
logo Micromania

Déja 500 000 téléchargements pour l'application Micromania


Application MicromaniaLancée l'année dernière, l'application Micromania, a déjà su séduire près d'un demi million d'utilisateurs ! Disponible grauitement sur l'App Store et Google Play, l'application est d'ailleurs fortement plébiscitée par les mobinautes avec des notes de 4,43/5 sur Google Play et 4,6/5 sur l'App Store.

" En 12 mois, nous enregistrons déjà 500 000 téléchargements de l'application et nous sommes très heureux de ce succès. Notre volonté est véritablement de faciliter l'expérience de nos clients, que ce soit en magasin avec la possibilité de scanner chaque jeu pour en connaître toutes les spécificités, à la caisse grâce à la Mégacarte (carte de fidélité de Micromania) virtuelle, ou de chez vous avec la possibilité de lister tous les jeux qui vous font envie, de connaître les offres et promotions disponibles en magasins, sans avoir à vous déplacer. C'est d'ailleurs dans cette perspective d'amélioration de l'expérience et du parcours de nos clients que de nouvelles fonctionnalités seront développées dès le premier trimestre 2016. " Nicolas Bertrand, Directeur Général de Micromania.

Tout Micromania au creux de votre main

Votre smartphone ou votre tablette constitue dorénavant un véritable passeport jeux vidéo connecté et devient le lien entre vous, les 433 magasins, et la marque Micromania. Grâce à l'application, soyez informé en temps réel de toutes les promotions et offres du moment, listez vos envies pour garder en mémoire tous les jeux qui vous intéressent et partagez les avec vos amis. Grâce à l'outil de scan de code barre, accédez en un clin d'œil à toutes les informations sur votre jeu et découvrez même des vidéos et des tests pour être sûr de faire le bon choix !

La Mégacarte (carte de fidélité de Micromania) est virtuelle et accessible à n'importe quel moment du jour et de la nuit. Toutes les informations, préférences et avantages de l'utilisateur se retrouvent sauvegardées dans l'application. L'utilisateur a accès depuis son smartphone ou sa tablette à ses bons d'achat, avoirs, et réservations... Il pourra même consulter en temps réel le suivi de ses commandes ainsi que la valeur de reprise des jeux vidéo et consoles achetés chez Micromania...

Pour les clients Star et Premium, l'application Micromania se transforme même en porte monnaie électronique et vous permet en quelques clics de localiser le produit que vous recherchez dans les magasins les plus proches de vous.

Micromania recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Micromania
Publié le 4 février 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager