Menu
logo Wargaming Europe

World of Tanks PS4 dépasse 1 million de téléchargements depuis son lancement

Wargaming à la conquête de la PlayStation4


World of Tanks PS4Wargaming annonce que World of Tanks sur PlayStation 4 a dépassé 1 million de joueurs enregistrés peu de temps après sa sortie le 19 janvier.

Les nouveaux tankistes se sont battus férocement en profitant des fonctionnalités spécifiques de la plateforme et du contenu exclusif. Avec la fonctionnalité Dualshock4, le Share Play et les contrôles optimisés du PlayStationVita Remote Play, les joueurs peuvent profiter d'une expérience multijoueur de haute volée. Conçu spécifiquement pour la PlayStation4, World of Tanks a été lancé avec plus de 130 véhicules historiquement précis, provenant des Etats-Unis, d'Allemagne et de l'Union soviétique.

Les joueurs qui ne se sont pas encore lancés peuvent toujours se glisser sur le siège conducteur du char en édition limitée Girls und Panzer Pz. Kpfw. IV Ausf. H Elite. Disponible jusqu'au 30 avril, le char est obtenu après avoir cumulé de l'expérience avec la version classique du Pz. Kpfw. IV Ausf. H, et fera une belle impression dans votre garage. Des offres spéciales sur les Packs Fondateurs sont toujours disponibles pour une durée limitée, et incluent du temps de compte premium, des chars premium, des slots de garage et de la monnaie en jeu.

L'univers Wargaming.net est toujours en pleine croissance. Dans le futur, les joueurs PlayStation4 peuvent espérer de nouveaux contenus et mises à jour pour une expérience de jeu qui ne perdra pas de vitesse.

World of Tanks sur PlayStation4 est gratuit pour tous les comptes PlayStation et ne nécessite pas une adhésion à PlayStationPlus pour jouer.

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 9 février 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager