Menu
3,971 lecturesédition du 13 janvier 2012
logo Ubisoft

Ubisoft annonce que la franchise Just Dance s'est vendue à plus de 25 millions d'exemplaires dans le monde

Just Dance 3 est numéro un des ventes en Europe sur le mois de Décembre 2011


Just DanceUbisoft annonce que le jeu Just Dance 3 s'est vendu à plus de 7 millions d'unités depuis sa sortie, portant les ventes de la célèbre franchise au-delà des 25 millions d'unités dans le monde. Sorti en Octobre dernier, Just Dance 3 a régulièrement occupé le top 5 des ventes à la fois aux Etats-Unis et en Europe. Les joueurs du monde entier passent aujourd'hui 23 millions de minutes cumulées par jour à danser sur plus de 7,5 millions de titres de Just Dance 3*.

En 2011, Just Dance est sorti pour la première fois sur Kinect pour Xbox 360 et sur Playstation 3 avec le Playstation Move, en plus de la version Wii. La franchise Just Dance s'est également récemment élargie avec les sorties de Just Dance 2 Extra Songs, Just Dance Kids, et d'une édition spéciale de Just Dance destinée au Japon et à la Corée, qui a déjà conquis plus de 500 000 fans.

"Just Dance est sans conteste le jeu de danse plébiscité par les joueurs du monde entier", déclare Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes chez Ubisoft EMEA. "Notre offre variée de jeux de danse permet à chacun de trouver un jeu qui lui correspond sur toutes les plateformes."

De plus amples informations sur Just Dance sont disponibles sur www.justdancegame.com

Ubisoft recrute

Il y a actuellement 6 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le par

Partager

Google+
 Un service de l'AFJV © 2014
247 connectés actuellement