Menu
logo

Hi-Rez Studios, développeur de Smite, annonce l'ouverture d'un nouveau bureau européen

Le nouveau bureau situé à Brighton se consacrera au développement de la communauté européenne


Hi-Rez Studios a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau à Brighton (Royaume-Uni), pour élargir son activité en Europe et mieux servir son nombre croissant de joueurs européens.

Véronique LallierVéronique Lallier a été nommée Vice-Présidente Europe pour diriger le bureau de Brighton. Dotée de 15 ans d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo, avec une expertise particulière dans les jeux en ligne sur le marché européen, Véronique Lallier occupait précédemment le rôle de Vice-Présidente en charge de l'édition digitale de Warner Bros Interactive Entertainment à l'international.

"Tirée par la croissance rapide de Smite, notre communauté européenne s'est élargie considérablement ces dernières années" explique Todd Harris, COO de Hi-Rez Studios. "Hi-Rez est fière d'être une entreprise axée sur sa communauté en ligne, et l'ouverture de ce bureau permettra de mieux servir les joueurs européens de Smite mais aussi de nos autres jeux."

Le bureau sera essentiellement dédié au community management, à la localisation et aux opérations marketing destinées à l'Europe. Le cœur des opérations et des actions de développement sera assuré par le siège social à Atlanta.

"Je suis ravie de rejoindre l'équipe Hi-Rez pour élargir et soutenir notre base de joueurs européens" précise Véronique Lallier, "La communauté européenne de Hi-Rez est unique et vivante - la victoire européenne au championnat du monde de Smite en est le parfait exemple. Je suis impatiente de rencontrer et de travailler pour nos joueurs européens passionnés."

Publié le 18 février 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager