Menu
logo Asobo Studio

Asobo Studio : le premier studio indépendant de développement de jeux vidéo holographiques sur HoloLens

Asobo Studio dévoile ses premiers jeux holographiques pour le Microsoft HoloLens Development Edition


Asobo Studio dévoile ses premiers jeux holographiques sur HoloLensLe studio indépendant de développement de jeux vidéo Asobo Studio est fier d'annoncer aujourd'hui la disponibilité de deux jeux pour le Microsoft HoloLens Development Edition. Asobo Studio et Microsoft partagent une riche histoire commune, et Asobo Studio est ravi de collaborer avec Microsoft pour donner vie à ces expériences holographiques, démontrer les possibilités de l'HoloLens et inspirer les développeurs à concevoir leurs propres expériences de manière innovante.

Fragments et Young Conker sont disponibles pour le Microsoft HoloLens Development Edition, et peuvent être téléchargés directement via l'appareil sur le Windows Store.

Fragments

Dans Fragments, les joueurs incarnent un inspecteur de police dans un thriller criminel high-tech. Ils feront ainsi l'expérience des nouvelles possibilités narratives et interactives lorsqu'ils réaliseront que des avatars de taille humaine prendront conscience de leur présence, partageront leur espace et interagiront avec eux au cœur d'une réalité hybride. La cartographie spatiale permettra quant à elle le positionnement dynamique des preuves virtuelles dans l'espace de toute pièce dans laquelle le joueur lancera sa partie.

Bande-annonce de Fragments pour Microsoft HoloLens

Young Conker

Dans Young Conker, les joueurs guideront le célèbre héros espiègle et haut comme trois pommes dans le monde en perpétuelle évolution d'un jeu de plates-formes, proposant ainsi le plaisir inédit de jouer au sein d'une réalité hybride. Les niveaux changent et s'adaptent à l'environnement du joueur, proposant ainsi une expérience unique et inédite en fonction de la pièce.

Bande annonce de Young Conker pour Microsoft HoloLens


" Notre partenariat avec Microsoft nous a donné l'opportunité de développer une expertise sans pareille dans le divertissement holographique. " déclare Sebastian Wloch, P.D.G. de Asobo Studio, " Grâce au développement de nos deux premiers jeux pour le Microsoft HoloLens Development Edition, nous entrons dans une nouvelle ère du jeu vidéo. À partir de ce jour, le monde des joueurs sera au centre de l'action et des interactions. Ç'a été une expérience extraordinaire de travailler main dans la main avec les équipes de Microsoft, et de relever le défi de développer de nouveaux processus créatifs pour un nouvel appareil. "

" Asobo Studio est une entreprise créative et un développeur de classe mondiale. " affirme Kudo Tsunoda, Corporate Vice President de Microsoft, " Nous sommes ravis d'avoir pu bénéficier de l'expertise de cette société dans de nombreux domaines, particulièrement leur capacité à créer de nouveaux jeux pour de nouvelles et passionnantes plates-formes. Nous sommes impatients de voir comment le travail d'Asobo inspirera les autres développeurs dans leur création d'expériences en réalité hybride pour le Microsoft Hololens. "

Asobo Studio recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Asobo Studio
Publié le 29 février 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager