Menu
logo

ESL, Rocket League Central et AVGL font la part belle à la compétitivité sur Rocket League

Psyonix soutient les joueurs eSport amateurs, universitaires et semi-pro dans les compétitions Rocket League


ESL, Rocket League Central et AVGLPsyonix, développeur et éditeur du hit sport action Rocket League, annonce aujourd'hui une série de partenariats amateurs, universitaires, semi-professionnels qui renforcent ses déjà populaires initiatives eSport professionnelles. En plus de la Rocket League Championship Series (RLCS) annoncée plus tôt ce mois-ci, Psyonix élargit également son soutien au monde compétitif au-delà du niveau professionnel avec l'Electronic Sports League (ESL), Rocket League Central (RLC), et l'American Video Game League (AVGL) à partir d'avril.

"Nous sommes incroyablement heureux de financer officiellement ESL, Rocket League Central et le AVGL", a déclaré Luke Thompson, Competition & Events Manager chez Psyonix". Avec plus de 30 000 $ de prize pool et de bourses, les joueurs Rocket League auront désormais un espace pour rivaliser et développer leur talent, quelles que soient leurs expériences ou compétences."

ESL's Rocket League Go4 Cups sont orientés vers le niveau amateur, avec des cagnottes hebdomadaires et mensuelles qui seront augmentées dans les saisons à venir. "Voir la croissance et le soutien que Rocket League a obtenu est vraiment excitant", a déclaré Sean Charles, VP of Publisher & Developer Relations, ESL. "Avec de nouveaux joueurs qui nous rejoignent tous les jours, nous sommes impatients de continuer à leur donner un endroit pour jouer chaque semaine."

L'American Video Game League, organisateur leader de l'eSports Universitaire en Amérique du Nord, s'allie à Psyonix pour créer et gérer le Rocket League Collegiate Spring Showdown pour une prize pool de USD $ 1,000 de bourses d'études.

" La scène compétitive de Rocket League découle de la communauté", a déclaré Victor Suski, PDG de la AVGL. "Nous sommes ravis de travailler avec Psyonix pour donner de quoi faire à cette communauté grâce soutien universitaire. Le Collegiate Spring Showdown offre une incitation pour les étudiants à se connecter avec d'autres joueurs passionnés de compétition."

Tous les tournois éliminatoires seront diffusés exclusivement sur ​​Twitch.tv/AVGL.

Psyonix a aussi annoncé un partenariat avec le site communautaire Rocket League central, Rocket League Central. Le RLC a contribué à établir Rocket League sur la scène eSports à travers des événements axés sur la communauté depuis le lancement du jeu en Juillet de l'année dernière.

" Depuis la découverte de Rocket League en mai 2015, mon objectif a été de contribuer et de favoriser une communauté eSports compétitive viable " dit 'CloudFuel' Blake Tull, PDG, Rocket League Central. "Nous sommes ravis d'établir ce partenariat avec une entreprise qui nous a constamment étonnés par leur dévouement à leur communauté, et d'annoncer le retour des événements hebdomadaires préférés des fans du jeu, Rocket Royale! "

Les Rocket Royales de RLC continueront de fournir des événements communautaires compétitifs au niveau pro et aideront à combler l'écart avec les semi-professionnels. Ses formats hebdomadaires offriront une flexibilité d'approche pour les joueurs ne faisant pas partie de la pro-ligue aux événements avec la capacité de faire participer les joueurs indépendamment de l'âge ou de la région.

A partir mois prochain, Psyonix et ses partenaires offriront une gamme complète d'événements eSport pour les fans de Rocket League tous horizons dans le monde entier.

Publié le 1 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager