Menu
logo

Steelseries et Virtus Pro annoncent leur partenariat pluriannuel

Steelseries enrichit son réseau eSports en collaborant avec la franchise eSports d'Europe de l'Est


Virtus ProSteelSeries, la marque de matériel pour l'eSport, a annoncé aujourd'hui un accord de partenariat pluriannuel avec Virtus Pro, une organisation de jeu basée en Europe de l'Est. A partir d'aujourd'hui, tous les athlètes professionnels Virtus Pro seront équipés lors des compétitions avec les produits développés par SteelSeries, dans toutes les disciplines et dans le monde entier.

" Virtus Pro est une franchise légendaire avec qui nous sommes fiers enfin de pouvoir entamer une étroite collaboration ", a déclaré Zach Hill, Directeur du Marketing de SteelSeries. " A partir du Championnat MLG Major CS: GO qui aura lieu cette semaine, notre relation ira bien au-delà de l'utilisation de nos produits et du port de notre logo. Nous travaillerons ensemble pour développer des produits uniques de haute performance, permettant à nos fans d'accéder à un nouveau niveau de performance en tant qu'athlètes eSports. "

" Le fait que nos joueurs puissent utiliser des équipements SteelSeries sur le long terme, a été un argument décisif lorsque nous en avons discuté la première fois", a déclaré Anton Cherepennikov, CEO de Virtus Pro. " Nous avons besoin des meilleurs partenariats possibles pour développer notre marque en tant que puissance internationale dans le domaine de l'industrie de l'eSport. Cela a mis du temps à venir et nous sommes très heureux de travailler officiellement avec SteelSeries " .

" Nous exigeons les meilleurs produits possibles pour la compétition, et il nous faut l'excellence ! Avec SteelSeries, nous avons un partenariat d'équipement qui nous permet d'avoir tout ce dont nous avons besoin et d'uniquement nous concentrer sur nos matches " , explique Wiktor " TaZ " Wojtas, Capitaine de Virtus Pro CS: GO. " Je suis vraiment très impatient de pouvoir commencer à travailler avec les développeurs de SteelSeries pour créer leurs futurs produits. "

Plus d'information sur Virtus Pro et leurs athlètes, sur le site internet www.virtus.pro

Publié le 4 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager