Menu
logo

Un pas de plus dans l'esport pour Hitbox, partenaire de DreamHack, ESL et Wargaming


DreamHackFort de ses millions de streamers et de passionnés d'esport à travers le monde, Hitbox consolide sa présence dans l'univers du sport électronique avec trois partenariats stratégiques de grande ampleur. Deux nouveaux accords prévoient la retransmission exclusive de tous les événements esports organisés par ESL pendant deux ans, ainsi que les droits exclusifs sur les streams des contenus DreamhHack portugais et russes. Enfin, l'éditeur et développeur Wargaming retransmettra son plus gros événement esport de l'année, les World of Tanks Grand Finals, sur Hitbox les 8 et 9 avril prochains.

"Nous sommes ravis de ces partenariats avec trois organisations très influentes dans le domaine de l'esport" confie Martin Klimscha, CEO et cofondateur de Hitbox. "Travailler avec ESL, DreamHack et Wargaming nous permet d'offrir à notre communauté le contenu unique qu'elle demande, tout en nous permettant d'atteindre un public encore plus large à travers le monde"

"L'accord trouvé avec ESL ne peut pas mieux tomber. Non seulement il nous a permis de retransmettre le dixième anniversaire des Intel Extreme Masters, le plus ancien événement esport international encore en activité, mais nous permettra également de proposer, pendant les deux prochaines années, des streams estampillés ESL allant des compétitions réelles ponctuelles aux matchs réguliers des ligues en ligne. Les fans de l'ESL auront également accès à l'expérience de chat la plus rapide et évoluée, ainsi qu'à la meilleure qualité vidéo de toute l'industrie" poursuit Klimscha.

Le prochain événement ESL retransmis suivant les termes de cet accord est le plus gros tournoi de World of Tanks de l'année par Wargaming. Hitbox s'occupera de la retransmission officielle de The Grand Finals 2016 dans le monde entier en anglais, polonais et russe.

Le partenariat avec DreamHack, le plus grand festival gaming numérique au monde, repose sur la très grande popularité de Hitbox sur les territoires russes et portugais. L'esport grandit de manière exponentielle au sein de ces communautés, et Hitbox s'occupera des streamings officiels en exclusivité sur ces territoires.

"Nous sommes très fiers d'être partenaires avec une organisation esport de ce calibre, qui apprécie et reconnait l'importance de nos technologies et de notre communauté" ajoute Klimscha. "L'esport est un vecteur de développement important de l'industrie et Hitbox en est à la pointe, avec beaucoup de nouveautés à venir".

Publié le 4 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager