Menu
logo Plug-in-Digital

Plug In Digital Label signe avec les français de Too Kind Studio

pour l'édition de leur premier jeu "Pankapu : le Gardien des Rêves"


Pankapu : le Gardien des Rêves est un jeu de plateformes/action narratif et épisodique partiellement financé via la plateforme Kickstarter en levant plus de 53 000€ en décembre dernier.

"Nous sommes ravis de travailler aux cotés des talentueux lillois de Too Kind Studio. Pankapu est une perle onirique avec un gameplay dynamique et une BO envoûtante que nous accueillons avec plaisir dans notre catalogue." a dit Francis Ingrand, PDG de Plug In Digital.

"On est très heureux de travailler avec Plug In Digital Label, un éditeur qui garde l'esprit indé et qui adhère totalement à l'idée que nous voulons insuffler à Pankapu" dit Jimmy Kalhart, co fondateur de Too Kind Studio.

Pankapu (image 1)Pankapu (image 2)Pankapu (image 3)Pankapu (image 4)

Découvrant l'univers onirique d'Omnia, le joueur contrôle Pankapu, un être créé par le dieu des rêves Iketomi afin de combattre des hordes de cauchemars qui tentent d'envahir son monde. Sa quête l'amènera à rencontrer de nombreux personnages, à commencer par l'araignée magique Chii qui le guidera dans les méandres du monde des rêves. Il découvrira ainsi les mystères qui se cachent derrière cette invasion et lèvera le voile sur des secrets ancestraux.

Présenté sous la forme d'un conte raconté à un enfant, le jeu possède deux niveaux de lecture : l'histoire des aventures de Pankapu, épique et naïve, et celle de la vie de Jaha'rell, l'enfant à qui est lu le conte, sombre et tragique.


Plus d'informations sur Plug-in-Digital Too Kind Studio
Publié le 4 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager