Menu
logo Activision Blizzard France

Activision publishing annonce deux nouvelles nominations


Philip EarlActivision Blizzard annonce aujourd'hui la nomination de Philip Earl au poste d'Executive Vice President, International. Il supervisera les activités de ventes régionales et de publication en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie et au Japon.

Mr. Earl remplacera Steven Young, anciennement Senior Vice President of Europe. Mr. Young restera dans l'organisation et est promu Chief Revenue Officer et Executive Vice President d'Activision Publishing. Il sera désormais basé au siège social de l'entreprise à Santa Monica, en Californie.

Dans son nouveau rôle, Mr.Earl supervisera le développement géographique et la croissance d'Activision à l'internationale, et dirigera les activités commerciales opérées sur les différents marchés, les grands comptes internationaux, la gestion des circuits de distributions et la stratégie d'implantation en magasin, ainsi que les campagnes promotionnelles des différentes marques de l'entreprise. Mr. Earl sera basé au bureau de Ditton Park au Royaume-Uni et référera directement à Steven Young.

Mr. Earl qui a rejoint Activision en 2008 justifie de plus de 15 ans d'expérience de leadership, ayant été auparavant Executive Vice President et General Manager d'Activision Publishing à Santa Monica. Avant cela, Mr Earl était Senior Vice President, Asia Pacific et responsable du portfolio de l'ensemble de la région.

"L'activité du groupe à l'international est indispensable pour poursuivre nos plans de croissance lucratifs et nous sommes ravis d'avoir un dirigeant chevronné de l'envergure de Philip pour endosser ce rôle important, explique Steven Young, Chief Revenue Officer. "Sa grande expérience sera un atout majeur qui nous permettra de tirer profit des opportunités à l'international apportées par nos licences AAA. Il jouera également un rôle déterminant dans le maintien de notre situation de leader sur console, PC et plateformes mobiles. Je suis certain que nous continuerons d'asseoir notre position de leader dans le monde entier avec Philip aux commandes de nos talentueuses équipes."


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 5 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager