Menu
logo Gameloft

Gameloft et Mediasmart s'associent pour rendre l'inventaire de Gameloft Advertising Solutions disponible via bsmart


MediasmartGameloft Advertising Solutions s'associe à Mediasmart Mobile, société qui dispose de son propre DSP (Demand Side Platform) mobile sous licence permettant d'offrir à ses clients une optimisation de leurs achats médias sur mobile, pour rendre son inventaire disponible sur la plateforme bsmart de Mediasmart.

Mediasmart est un des premiers partenaires DSP de Gameloft Advertising Solutions. L'inventaire de Gameloft Advertising Solutions sera, dans un premier temps, uniquement disponible sur bsmart dans le cadre d'accords privés.

Les clients de Mediasmart auront désormais accès à un inventaire global de plus de 8 milliards d'impressions, s'appuyant sur une audience mensuelle mondiale de 166 millions de joueurs uniques. Associer cet inventaire premium aux capacités de ciblage d'audience et de ciblage prédictif de bsmart donne aux marques la possibilité de maximiser la portée et l'efficacité de leurs campagnes mobiles, tout en protégeant leur intégrité.

"Avec plus de 21 millions de joueurs uniques quotidiens, Gameloft, via Gameloft Advertising Solutions, est en totale possession de son inventaire et offre 100 % de visibilité et une transparence absolue aux utilisateurs de bsmart," déclare Cyril Guilleminot Directeur France & Benelux de Gameloft. "Nous sommes ravis de collaborer avec Mediasmart et de permettre aux annonceurs et aux agences d'atteindre en toute sécurité leurs audiences sur mobile dans un environnement transparent et attrayant, avec des vidéos et d'autres formats d'affichage."

"Nos clients viennent de plus de 15 pays à travers l'EMEA ou l'Amérique. Tous font confiance à Mediasmart et tous utilisent notre plateforme sur le principe du self-service," ajoute Noelia Amoedo, PDG de mediasmart, "Nous voulons offrir à nos clients la meilleure technologie mobile, mais également le meilleur inventaire mobile qui soit. Ce partenariat est un grand pas dans cette direction."

Gameloft Advertising Solutions

Avec une audience mensuelle de plus de 166 millions de joueurs uniques et un inventaire de 8 milliards d'impressions, Gameloft Advertising Solutions offre un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. A ce jour plus de 1000 campagnes ont été délivrées via Gameloft Advertising Solutions pour des marques prestigieuses telles que Air France, Coca-Cola, Ford, FOX, Kellogg's, McDonalds, Netflix, Procter & Gamble, SAMSUNG ou encore Unilever, dans plus de 40 pays dans le monde (l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Asie …).


Plus d'informations sur Gameloft
Publié le 5 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager