Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Les éditions Albert René annoncent leur partenariat avec Bandai Namco Entertainement Europe pour le jeu Astérix et ses amis

Le jeu en ligne Astérix et ses amis est un véritable succès avec déjà plus de 2 millions de joueurs inscrits depuis son lancement


Astérix et ses amisFort de ce succès, la société Bandai Namco Entertainment Europe a décidé de gérer le jeu à compter du mois de mars 2016.

Le Jeu Astérix et ses Amis, développé par Sproing, est actuellement accessible sur navigateur via Facebook et est disponible en 4 langues : français, anglais, allemand et espagnol.

Les Editions Albert René sont fiers de s'associer avec une société reconnue mondialement et leader dans l'industrie du jeu vidéo.

Baptiste Cazaux, Directeur Licences déclare : " Nous sommes très contents d'annoncer ce partenariat avec Bandai Namco Entertainment Europe pour notre jeu Astérix et ses Amis qui est déjà un succès sur Facebook. C'est très important pour nous d'avoir une société leader à nos côtés pour nous aider à poursuivre le développement de ce jeu fantastique "

" Nous sommes ravis de travailler avec Les Editions Albert René sur le jeu à succès Astérix et ses amis. Cette collaboration renforce notre catalogue de franchises occidentales et, aux côtés de nos IP venant du Japon, nous permet de proposer encore plus de jeux pour toute la famille ! " annonce Tatsuya Kubota, responsable des jeux mobiles et web chez Bandai Namco Entertainment Europe

Astérix et ses amis (image 2)Astérix et ses amis (image 3)

De nouveaux développements seront prochainement annoncés et nul doute que de nombreux joueurs à travers le monde rejoindront très vite cette aventure gauloise !

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 8 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager