Menu
logo

Mortal Kombat revient sur le devant de la scène eSport avec les épreuves françaises de la Mortal Kombat XL Cup


Mortal Kombat XL CupAprès le succès de la Mortal Kombat Academy et du tournoi Mortal Kombat CUP, dont la finale s'est tenue le 11 juillet 2015 lors de la Japan Expo et a rassemblé plus de 3.6 millions de spectateurs, Warner Bros Interactive Entertainment est fier d'annoncer le retour de la licence sur la scène Esport à l'occasion des Road to EVO Championship Series. En effet, les plus farouches Kombattants sont désormais attendus pour participer aux épreuves françaises de la Mortal Kombat XL Cup.

Intégrée à la PlayStationPlus League depuis l'édition 2015 de la Paris Games Week, la compétition française verra une partie de ses phases de qualification s'articuler autour de quatre événements en ligne, programmés durant le mois d'avril, qui désigneront les 16 meilleurs joueurs. Ces derniers devront se départir de toute forme de pitié lors d'une finale offline au sein du Studio G4G le 7 mai prochain afin d'accéder à la finale française de la Mortal Kombat XL Cup.

Kombattants, inscrivez-vous dès maintenant ici. Les inscriptions sont cumulables pour les quatre événements et seront closes 5 minutes avant le début de chaque tournoi, qui s'échelonneront de la manière suivante :

Les participants de ces tournois français devront obligatoirement être âgés de 18 ans ou plus.

Retrouvez l'intégralité des conditions générales d'utilisation ici.

La grande finale se tiendra durant le Stunfest, l'un des événements esportifs français majeurs, où les joueurs s'affronteront d'abord afin de décrocher le deuxième ticket de la finale française de la Mortal Kombat XL Cup. Ainsi, le vainqueur du tournoi de la PS+ L affrontera le vainqueur du Stunfest lors d'une Super Finale épique afin de gagner sa place pour la grande finale Européenne !

Le vainqueur de la finale européenne décrochera son ticket pour la finale mondiale organisée lors de l' EVO Championship Series 2016 !

Tous les détails de cet événement (dates, conditions générales d'utilisation, etc.) vous seront communiqués sous peu.

Les autres Kombattants ne seront pas en reste, avec de nombreux lots à gagner : des montres G-Shock Scorpion collectors, la bande-son du jeu en version CD ou vinyle, des casquettes Mortal Kombat et des jeux Mortal Kombat XL.

Publié le 13 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager