Menu
logo

Fantage et ses 16 millions d'utilisateurs arrivent en France


Fantage Fantage.com (Fantage Inc.), spécialiste du divertissement virtuel pour les enfants âgés de 6 à 16 ans est heureux d'annoncer le lancement officiel des versions française et allemande de son site. Les nouveaux joueurs qui s'inscrivent découvriront un merveilleux monde virtuel sous la neige.

En guise de bienvenue, tous les utilisateurs qui se connectent entre le vendredi 20 janvier et vendredi 3 février, sur les versions française et allemande recevront en cadeau une couronne et un skate château pour leur avatar. Et pour toute souscription à l'offre Premium les utilisateurs recevront gratuitement des Étoiles.

Ce développement international, déjà à l'origine de la création de jeux sur mobiles, vise à rendre Fantage davantage accessible aux utilisateurs du monde entier.

"En tant que site majeur de divertissement en ligne pour les enfants, nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture officielle de Fantage en France et en Allemagne", a annoncé David Hwang, PDG de Fantage. "Avec déjà plus de 16 millions d'utilisateurs appréciant la version américaine, le lancement de Fantage en France et en Allemagne constitue une étape très importante de notre expansion européenne."

Composé de 14 villes - dont notamment La Plage, Le Château, Le Centre-Ville, La Ferme, Magicoland et L'École - Fantage propose un monde virtuel à l'esthétique unique à découvrir en solo ou en multijoueurs grâce à des mini-jeux comme le Défilé de Mode ou via les tchats sécurisées multi-utilisateurs. Fantage permet aux enfants d'exprimer leur créativité et leur imagination grâce à un système complet personnalisation de leurs avatars et de leurs habitations. Les enfants peuvent aussi apprendre grâce au riche contenu éducatif disponible en ligne.

Fantage Fantage

L'École Fantage permet aux enfants de tester leurs connaissances dans de nombreuses disciplines comme les mathématiques, l'orthographe, la culture générale, la géographie, et bien plus encore. Les enfants et leurs enseignants peuvent d'ailleurs organiser "des Cours Particuliers" et imprimer les certificats correspondants au jeu joué et affichant leur score en fin de partie. Enfin la sécurité des enfants est primordiale sur Fantage et c'est pourquoi un système de tchat filtrant a été mis en place. Et pour plus de sécurité, des modérateurs surveillent en direct l'activité en ligne afin de préserver un environnement agréable, ludique et sûr pour tous.

Pour plus d'informations ou pour jouer dans l'un des plus importants mondes virtuels pour enfants, préadolescents et adolescents, rendez-vous dès maintenant sur : www.fantage.fr. Des comptes presse sont disponibles sur demande.

Publié le 20 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager