Menu
logo

Gamers Can Leave présente ses invités à Evry Games City 2


Kythis et Clément sur le stand Gamers Can Leave à Evry Games City 2Gamers Can Leave, l'agence événementielle composée d'une équipe de passionnés, propose aux amateurs ou simples curieux d'en apprendre davantage sur l'industrie des jeux vidéo lors de rencontres entres les professionnels du milieu et le public.

A l'occasion de sa participation à la seconde édition d'Evry Games City, Gamers Can Leave s'associe à Kythis et Clément pour l'animation de son stand. Animatrice sur la chaîne Game One, Kythis et son acolyte proposent des tests et prodiguent des conseils avisés aux joueurs avertis sur la chaine XboxTv. Les 16 et 17 avril prochains, ils invitent les visiteurs de l'événement à partir à leur rencontre, l'occasion pour les fans d'échanger avec eux en personne !

Les streamers sont également à l'honneur. Acteurs incontournables du marché du jeu vidéo ils sont représentés par Lutti et Babel sur le stand de Gamers Can Leave. Animateurs sur GamersOrigin, plateforme référence auprès joueurs amateurs comme professionnels, ils proposent au public d'en apprendre plus sur leur activité et les défient au jeu de cartes et stratégie devenu culte : Hearthstone.

Bien décidés à proposer de nombreux temps forts aux visiteurs, Gamers Can Leave et ses invités les attendent sur un stand de 70 m². L'agence les invite à participer à des tournois sur Street Fighter V, Naruto Shippuden Storm 4, Super Smash Bros et Pokémon mais aussi à s'essayer à Dark Soul III. Des jeux concours sur l'événement et les réseaux sociaux sont également au programme avec de nombreux lots à la clé pour les plus chanceux.

Trailer officiel Gamers Can Leave à Evry Games City 2

Publié le 14 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager