Menu
logo

Aeria Games et Neowiz Games s'allient pour publier le MMORPG Bless

Avec la récente signature de partenariat, le MMO de dernière génération débarquera sur les marchés occidentaux


Aeria Games et Neowiz Games alliés pour publier le MMO BlessLe développeur coréen, Neowiz Games, annonce avoir signé un contrat avec l'éditeur Aeria Games. Ensemble, ils ont décidé de publier Bless, un ambitieux MMORPG fantasy free-to-play, sur les marchés européens et américains. Interrogés lors de la cérémonie de signature à Séoul, les représentants des deux sociétés ont exprimé leur impatience et leur enthousiasme vis-à-vis de ce nouveau partenariat.

" Nous sommes particulièrement heureux d'être ici aujourd'hui et de rendre cette collaboration officielle ", déclare Oliver Struntynski, CEO d'Aeria Games. " Bless est un jeu unique et nous sommes honorés d'avoir la chance de pouvoir le publier pour les joueurs européens et américains. Nous estimons que ce jeu peut devenir le fer de lance de notre catalogue et nous allons tout mettre en œuvre pour offrir aux joueurs une expérience inoubliable ! "

Ki Won Lee, CEO de Neowiz Games s'est également montré satisfait de cet accord : " Nous avons confiance en les capacités d'Aeria Games. En éditant de nombreux jeux en Amérique du Nord et en Europe, notre nouveau partenaire a acquis expérience et connaissances qui lui ont garanti le succès sur ce marché. Ce solide partenariat entre nos deux sociétés constitue le premier pas vers la réussite de Bless. "

Bless, un AAA ambitieux, est en développement chez Neowiz depuis 2009. Le jeu utilise le moteur Unreal Engine 3 pour proposer aux joueurs des graphismes somptueux dans un univers fantastique sans limites. Le compositeur Hans Zimmer, lauréat aux oscars, fait une nouvelle fois preuve de son talent en composant une bande originale à couper le souffle. Bless vient d'achever sa Bêta fermée et vient de lancer avec succès sa Bêta ouverte en Corée.

Publié le 19 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager