Menu
logo Nintendo France

Nintendo et Boing offrent le premier épisode de la série Yo-Kai Watch en streaming gratuit

Le raz-de-marée japonais Yo-Kai Watch arrive enfin en France avec le jeu vidéo le 29 avril et l'animé est diffusé tous les jours en exclusivité sur Boing


Yo-Kai WatchCréé par les talentueuses équipes de Level-5 Inc., connues pour leur travail sur les sagas Professeur Layton et Inazuma Eleven, le raz de marée culturel japonais Yo-Kai Watch fait son entrée en France le 29 avril sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. La franchise aux 10 millions de joueurs a débuté son ascension au Japon sur Nintendo 3DS, avant de devenir un dessin animé diffusé en TV, un film d'animation ayant fait le meilleur démarrage de l'histoire récente du Japon et des centaines de produits dérivés ! Aujourd'hui, Nintendo et Boing s'associent pour vous offrir en exclusivité le premier épisode en streaming gratuit ; il vous suffit de cliquer sur le lien précédent ou de vous rendre sur la chaîne officielle Youtube de Nintendo France.

Préparez-vous à plonger dans un univers envoûtant dans le monde mystérieux des Yo-kai avec Yo-Kai Watch, disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 29 avril en Europe.

Le Figaro* : " Après La Reine des neiges et les super-héros Marvel, une nouvelle fièvre devrait bientôt s'emparer des cours de récréation "
20 minutes : " Nintendo tient son nouveau phénomène "
Direct Matin : " Un mélange addictif entre Pokémon et SOS Fantômes "
Télérama : " Incomparable savoir-faire des développeurs de Level 5 "
Le Monde : " Raz-de-marée programmé pour Yo-kai Watch "

Notes et références

* Chloé Woitier / Le Figaro / 2016


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 22 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager