Menu
logo Activision Blizzard France

Call of Duty World League : reprise de la Pro Division


Voici votre bulletin hebdomadaire de la Call of Duty World League, présentée par PlayStation4. Retrouvez toutes les actualités, les derniers résultats, les classements et le programme de la semaine à venir.

Actualités

Un nouveau programme pour le Stage 2

Depuis le coup d'envoi du Stage 2 de la Pro Division, une partie des matchs se déroule désormais le jeudi afin de mettre en avant les meilleures confrontations européennes.

La compétition s'étale donc désormais sur trois jours chaque semaine, les mardis, mercredis et jeudis.

La période des transferts en Europe

L'équipe anglaise TCM Gaming a été cédée à la structure française LDLC qui a par la suite cédé sa place en Pro Division à l'équipe Supremacy. Cette opération fait de LDLC, la troisième structure française exclusivement composée de joueurs anglais.

Epsilon eSports, Splyce & Team Infused de retour au premier plan

La première semaine a été bonne pour Epsilon eSports, Splyce et Team Infused, chacune des trois équipes ayant enregistré 2 victoires.

Vitality : Faut-il s'inquiéter ?

De son côté, l'équipe française n'a pas débuté cette phase 2 de la meilleure des manières, avec deux défaites. Gotaga - "The French Monster" - et son équipe auront de nombreuses occasions de se remettre sur la bonne voie. L'autre équipe française, Supremacy a fait une entrée remarquée en Pro Division en battant les Millenium, pourtant grands vainqueurs du Stage 1.

ESWC

L'ESWC se tiendra à Paris du 6 au 8 mai. C'est la première LAN de la phase 2 de cette CWL européenne. Des milliers de fans sont attendus sur ces 3 jours, avec une récompense de 50 000$ à la clé

100 Thieves

Matt "Nadeshot" Haag a annoncé qu'il avait lancé 100 Thieves, sa propre équipe pour la CWL nord-américaine. L'annonce a déjà fait largement réagir les fans sur les réseaux sociaux, et l'équipe a pu capitaliser sur cette résonance médiatique pour s'offrir un premier succès.

Détour en Australie

Optic Gaming a remporté le Crown Casino Invitational, première LAN de la CWL internationale organisée à Melbourne en Australie.

Résultats de cette première semaine européenne

Call of Duty World League : Résultats de cette première semaine européenne

Classement de la Pro Division européenne (Stage 2)

Call of Duty World League : Classement de la Pro Division européenne (Stage 2)

Programme européen de la semaine 2

Call of Duty World League : Programme européen de la semaine 2

Pour les dernières informations sur la Call of Duty World League, présentée par PlayStation4, suivez CODWorldLeague sur Twitter, Instagram et Call of Duty sur Facebook. Les matchs de toutes les régions sont également disponibles sur notre chaîne YouTube.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 25 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager