Menu
logo

Le département relations publiques de Freaks 4U Gaming s'étend au marché français


Karl KiyayuaL'agence de conseil en communication dédié au gaming et l'eSport Freaks 4U Gaming a décidé de se tourner vers la France. Karl Kiyayua a récemment rejoint les rangs du département relations publiques de notre entreprise basée à Berlin, afin de nous permettre de développer davantage nos compétences sur le marché français. Avant de rejoindre Freaks 4U Gaming, Karl a travaillé pour différentes agences de communication dans le domaine des relations publiques.

Les relations presse Gaming et Hardware sous le même toit

Chez Freaks 4U Gaming, il occupe désormais le poste de coordinateur au sein du département relations publiques où il travaille en étroite collaboration avec Jasmin Ruhe, responsable des relations presse, notamment dans le domaine du Hardware. Le gaming n'est pas en reste puisque Christina Kaiser, spécialiste du domaine, a rejoint l'équipe au mois de mars. Les développeurs et éditeurs de logiciels de loisirs ainsi que les entreprises spécialisées dans le hardware gaming pourront dorénavant profiter du large savoir-faire de Freaks 4U Gaming avec des services aussi variés que : du conseil en stratégie, en image de marque, campagnes marketing et relations publiques, production de vidéos live et, bien sûr, un accès privilégié à notre important réseau de personnalités reconnues dans l'univers du gaming - Youtube - et de l'eSport.

Christina KaiserChristina Kaiser a auparavant travaillé pendant trois ans chez le développeur et éditeur de jeux Daedalic Entertainment, basé à Hambourg, où elle était en charge des relations presse.

Depuis mars 2016, cette spécialiste de l'univers du Gaming occupe le poste de manager au sein du département relations publiques de Freaks 4U Gaming. Son expérience et son parcours viennent apporter un regard neuf à notre équipe.

Jasmin RuheJasmin Ruhe occupe le poste de manager au sein du département relations publiques de Freaks 4U Gaming depuis 2013. Elle a mené de nombreuses campagnes pour des géants de l'industrie du Hardware comme Corsair, SteelSeries ou encore EpicGear.

Avec ces nouvelles arrivées, le département des relations publiques se compose désormais de six personnes. Les différents parcours de chacun nous permettent de proposer un service professionnel et de grande qualité à destination des développeurs et des éditeurs spécialisés dans le gaming et le hardware, en Allemagne, en France ou dans le reste du monde. En dehors de notre approche envers les médias traditionnels, notre département englobe également l'organisation d'événements presse, de visites ainsi que l'accompagnement pour les publications " print ", " online " ou encore sur les différentes plateformes vidéo telles que Youtube, Twitch ou Dailymotion.

Michael HaenischPDG de Freaks 4U Gaming, Michael Haenisch souligne les points forts du département des relations publiques : " Agrandir notre service des relations publiques est notre réponse aux développements actuels et futurs au sein de l'industrie du gaming. Notre savoir-faire en relations presse ainsi que notre vaste réseau de journalistes et de Youtubers va permettre à nos clients de bénéficier d'un ensemble unique et efficace de services. ".

Publié le 26 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager