Menu
logo Events for Games

Indie Garden au Digital and Game Show de Strasbourg


Indie GardenLes 7 et 8 mai prochains, l'agence Events For Games installera son nouveau stand Indie Garden au Digital and Game Show de Strasbourg. Le stand présentera une sélection de 6 jeux vidéo indépendants réalisés par Goblinz Studio, Malkyrs Studio, Kaiho Games, et le Hub innovation de l'école Epitech. Vous retrouverez L'Indie Garden dans l'espace Digital du salon.

Indie Garden

L'Indie Garden est né d'une volonté de regrouper des studios indépendants européens sous une même bannière afin de leur offrir les meilleures conditions possibles de rencontre avec la presse et le public lors d'événements d'envergure. Indie Garden a fait sa première apparition en février 2016 lors du Festival International des Jeux de Cannes.

Digital and Game Show

Le salon Digital and Game Show propose une programmation très complète avec notamment un espace Japon, un espace Pop Culture, des compétitions d'e-sport, des défilés de cosplay et la Gaming Area qui s'étend sur plus de 1 500m². Au programme : Free Play, avant-premières, jeux indépendants, rétro gaming ou encore game'Athlon et League Of Legends. Avec l'an passé une fréquentation de 12 000 visiteurs cela fait du Digital and Game Show l'un des plus importants salons de jeux vidéo en France, et avec sa proximité avec nos voisins européens, il a de bonnes perspectives d'évolution.

Les jeux de l'Indie Garden

Malkyrs, les arènes de l'éternitéMalkyrs, les arènes de l'éternité

Les Arènes de l'Éternité développé par Malkyrs Studio est un jeu de cartes. Sa particularité est d'être entièrement connecté et évolutif. Chaque carte est équipée d'une antenne intégrée lui permettant d'interagir avec un ordinateur. Toutes les cartes ont la possibilité d'évoluer au fil des parties et de gagner des compétences ! Vous combattrez dans des arènes hostiles afin d'impressionner la déesse qui les régit.

Plus d'information

Jungle CrashJungle Crash

Développé par le studio Kaiho Games, Jungle Crash est un runner au feeling arcade et au rythme intense, impliquant un petit dinosaure tête à claque, des plantes mutantes et des combos frénétiques. Dinok ne sait pas voler mais il encaisse bien les baffes -explosez les scores grâce aux habitants de la jungle et défiez vos amis! Disponible sur iphones et iPads mi-Mai 2016.

Plus d'information

Dungeon RushersDungeon Rushers

Dungeon Rushers est un RPG tactique en 2D développé par Goblinz Studio combinant le gameplay d'un dungeon crawler et des combats au tour par tour. Gérez votre équipe, pillez des donjons poussiéreux, écrasez des armées de monstres et fabriquez de puissants équipements. Vivez cette aventure épique avec des héros hauts en couleurs dans un univers complètement décalé. Défiez les autres joueurs en construisant votre propre donjon !

Plus d'information

ConfinedConfined

Confined est un FPS multi-joueurs asymétrique. Il oppose un alien à plusieurs soldats dans des environnements futuristes oppressants.

Dungeon of ZaarDungeon of Zaar

Explorez le mystérieux domaine de Zaar au travers de combats tactiques au tour par tour, choisissez votre stratégie et vos troupes et récupérez des trésors enfouis.

Plus d'information sur le jeu

Outskirts Outskirts

Outskirts vous transporte sur un terrain circulaire envahi d'ennemis. À l'opposé du shoot'em up traditionnels, ici pas de scrolling, tout se joue sur la profondeur du niveau et les couleurs. Les meilleurs d'entre vous révèleront leur véritable puissance en atteignant les combos secrets.

Plus d'information sur le jeu

Infos pratiques

Où ? Hall Rhénus - 7 Place Adrien Zeller, 69700 Strasbourg
Quand ? Samedi 7 mai de 9h à 19h et dimanche 8 mai 2016, de 9h à 18h.
Site internet

Contacts

Thibaut Trampont - chef de projet et relations presse
E-mail : presseventsforgames.com
Site : www.eventsforgames.com


Plus d'informations sur Events for Games
Publié le 29 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager