Menu
logo

La GEM Box dévoile ses premiers jeux et sa date de sortie européenne


GEM BoxAujourd'hui, Emtec est heureuse de dévoiler les premiers jeux et la date de sortie européenne de la GEM Box.

La GEM (Gaming-Entertainement-Multimedia) Box bénéficiera de 4 jeux pré-chargés de l'éditeur Gameloft, autant destinés aux enfants qu'aux gamers avec Asphalt 8, GTR 2, My Little Pony et Wonder Zoo.

En outre, la GEM Box permettra de jouer en streaming depuis le Cloud. En effet, les joueurs pourront accéder à l'ensemble du catalogue GameFly Streaming comprenant de nombreux titres célèbres comme : Lego Batman 3, Tomb Raider, BlazBlue : Calamity Trigger, Sleeping Dogs, ou bien encore Alan Wake. Les joueurs auront également accès à Google Play qui leur permettra de télécharger de nombreux jeux Android compatibles avec la manette de jeu de la GEM Box.

Prix et disponibilité

Au-delà des jeux, la GEM Box permettra de surfer sur le Net, de télécharger des centaines d'applications Android depuis Google Play ou d'autres stores alternatifs tels qu'Aptoide et Kodi, mais aussi d'accéder à Youtube sur votre TV, et de profiter de nombreuses fonctions multimédias. Véritable plateforme de divertissement tout-en-un, la GEM Box sera disponible en Europe fin août 2016 au prix de 99,99 €.

Informations complémentaires

La GEM Box d'Emtec offre l'accès à un large catalogue de jeux vidéo et de fonctions multimédias, le tout dans un minuscule boîtier. Il s'agit d'une solution de divertissement tout-en-un avec une installation rapide, idéale pour les familles et permettant à n'importe qui d'apprécier les meilleurs jeux vidéo récents sans payer le prix fort d'une console de jeu.

La GEM Box d'EMTEC propose une sélection des meilleurs jeux Android sur Google Play depuis le GEM Store. Principalement gratuits, ils sont tous jouables avec une manette jusqu'à 4 joueurs en local. La GEM Box permet aussi de jouer sur GameFly Streaming à des jeux de qualité console en haute définition. Avec l'application GEM Stream, il est également possible de streamer ses jeux PC sur sa télévision.

La GEM Box inclut un boitier Android, ainsi qu'une manette de jeux sans-fil. Une télécommande gyroscopique sera également disponible séparément. L'interface de cette microconsole a été conçue en interne par EMTEC et inclut un clavier virtuel intuitif pour la navigation web qui pourra être utilisé via la manette de jeux.

Plus d'informations

Publié le 2 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager