Menu
logo Nvidia France

GeForce Now devient multilingue


GeForce NowNvidia travaille sans relâche pour proposer des produits de la plus haute qualité aux joueurs du monde entier. La plupart des membres de Nvidia sont eux aussi des joueurs, c'est pourquoi nous comprenons vos attentes et sommes constamment à votre écoute. Nous travaillons chaque jour pour améliorer votre expérience de jeu.

C'est dans cette optique que nous avons conçu notre service de streaming GeForce Now. Notre priorité consiste à vous proposer une expérience de jeu aussi accessible qu'agréable sans téléchargements interminables ni procédures fastidieuses d'installation ou de mise à jour. Cliquez et jouez : voici l'objectif de GeForce Now.

GeForce Now est disponible en plusieurs langues

Vous êtes nombreux à nous avoir dit : "GeForce Now semble super, mais à quoi bon m'y abonner si je ne peux pas jouer dans ma langue ?" Nous répondons aujourd'hui à vos attentes. Nous sommes heureux de vous annoncer que GeForce Now est désormais accessible en version multilingue. Jusqu'à 15 langues sont disponibles pour la plupart de nos jeux les plus populaires.

Vous pouvez désormais jouer aux jeux GeForce Now en arabe, chinois, tchèque, danois, néerlandais, français, allemand, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol et turc. Chaque mois, nous vous proposerons de nouveaux jeux multilingues.

Comment jouer aux titres GeForce Now dans ma langue ?

Pour profiter de la nouvelle fonctionnalité multilingue, sélectionnez votre langue dans les paramètres linguistiques de votre Shield Android TV avant de sélectionner l'un des jeux pris en charge :

Pour connaître la liste complète des langues et des jeux supportés, consultez cet article.

Nous en profitons pour annoncer aux joueurs allemands qu'après Sleeping Dogs en mars dernier, ils pourront découvrir de tout nouveaux jeux certifiés par l'USK. Les membres allemands de la communauté GeForce Now pourront par exemple s'adonner à Borderlands et F.E.A.R.3 dès aujourd'hui.

Nous allons faire tout notre possible pour améliorer encore plus le support multilingue de GeForce NOW afin de proposer des contenus localisés aux joueurs du monde entier.

Streamez et jouez aux meilleurs jeux avec le service GeForce Now

GeForce Now est le tout premier service de Cloud Gaming qui vous permet de jouer en streaming à une collection complète de jeux PC en Full HD 1080p et 60 images par seconde. Les abonnés du monde entier peuvent accéder instantanément à une bibliothèque variée de plus de 80 jeux PC à succès.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 3 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager