Menu
logo Blizzard Entertainment

Allez voir le film Warcraft et obtenez World of Warcraft gratuitement

Achetez un ticket pour le film de Legendary Pictures, Warcraft : Le commencement, auprès des cinémas participants, et continuez l'aventure avec un exemplaire numérique gratuit de World of Warcraft par Blizzard Entertainment


World of Warcraft le filmUne fois le générique terminé au cinéma, une nouvelle étape vous attend à la maison. Blizzard Entertainment a dévoilé aujourd'hui une promotion épique qui permet aux spectateurs de poursuivre l'aventure commencée par le film de Legendary Pictures, Warcraft : Le commencement. Afin de fêter la sortie du film au cinéma (le 25 mai 2016 en France - rendez-vous sur cette page pour les dates de sortie européennes), toute personne qui achète un ticket pour voir Warcraft : Le commencement dans les cinémas participants en Europe recevra un exemplaire numérique gratuit de World of Warcraft†, le célèbre jeu de rôle massivement multijoueur en ligne qui regroupe des millions de joueurs dans le monde.

" Grâce à la sortie du film Warcraft : Le commencement au cinéma, la guerre entre l'Alliance et la Horde va toucher un tout nouveau public, a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. Nous sommes heureux de donner une chance aux spectateurs de participer directement au conflit et d'explorer Azeroth par eux-mêmes après l'avoir découvert sur grand écran. "

Pour une liste des cinémas participants en Europe, rendez-vous ici.

De plus, partout dans le monde, les joueurs de World of Warcraft peuvent fêter la sortie du film en personnalisant leur arme grâce aux quatre transmogrifications inspirées du film, dont l'arme et le bouclier portés par les soldats de l'Alliance, une énorme hache terrifiante aux couleurs de la Horde et le bâton de Gul'dan, le démoniste orc corrompu. Les joueurs qui se connectent au jeu entre le 25 mai et le 1er août recevront automatiquement leurs transmogrifications gratuites à ajouter de façon permanente à leur collection.

Pour plus d'informations sur World of Warcraft et sur cette promotion, rendez-vous sur www.warcraft.com/movie.

Pour découvrir des captures d'écran, des vidéos et autres médias de World of Warcraft, rendez-vous sur le site de presse de Blizzard Entertainment.

Warcraft : le Commencement - Bande-annonce officielle (Universal Pictures) VOST

Notes et références

†Pour recevoir un code de jeu numérique pour World of Warcraft, demandez le reçu de votre ticket dans un cinéma participant en Europe (dans la limite des stocks disponibles). Pour plus d'informations sur les pays et les cinémas participants, ainsi que sur les dates de la promotion, rendez-vous ici. Le code de jeu numérique expire le 1er août 2016.

Jusqu'au 24 mai 2016, 1 transaction sur Kinepolis.fr = le jeu World of Warcraft offert ainsi que toutes ses extensions jusqu'à Warlords of Draenor incluse et un mois d'abonnement gratuit.

Offre dans la limite des stocks disponibles. Un code unique vous permettant de télécharger le jeu gratuitement pour PC ou pour MAC vous sera envoyé par mail le 27 mai 2016, ainsi que les instructions d'utilisation de ce code. Le jeu gratuit contiendra World of Warcraft ainsi que toutes ses extensions jusqu'à Warlords of Draenor incluse, ainsi qu’un mois d’abonnement gratuit. Après cette période d’un mois, des frais d’abonnement s’appliqueront. Le code sera utilisable jusqu'au 1er août 2016.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 17 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager