Menu
logo Capcom Entertainment France

Rendez-vous ce weekend au Stunfest pour le Premier Event du Capcom Pro Tour 2016


Capcom Pro Tour 2016Pour la seconde année consécutive, le Stunfest, qui se déroule du 20 au 22 mai 2016 à Rennes, a été annoncé comme Premier Event du Capcom Pro Tour (CPT). Après avoir rassemblé plus de 350 joueurs sur Street Fighter IV l'année dernière, 512 sont attendus sur cette édition pour s'affronter cette fois-ci sur le tout dernier Street Fighter V ! L'événement sera diffusé en direct sur Twitch et il sera possible de suivre la phase finale en live sur la chaîne NoLife le dimanche de 19h à 21h.

Le Capcom Pro Tour est la première ligue officielle dédiée à Street Fighter V. Désormais le CPT se décline sur les quatre régions suivants : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe/Moyen Orient et Asie/Océanie.
Chaque région accueille 12 tournois officiels soit un total de 64 dates à retenir pour 32 places disponibles réparties parmi 12 championnats à qualification directe, les déclinaisons "Premier Events", trois tickets par région (finale de région plus les deux meilleurs du classement régional) et huit autres par le biais du classement mondial. C'est en décembre que les 32 joueurs qualifiés s'affronteront lors des Capcom Cup Finals, un événement unique retransmis en direct sur les chaines Twitch Capcom Fighters.

Informations complémentaires


Plus d'informations sur Capcom Entertainment France
Publié le 19 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager