Menu
logo

Tennocon 2016 : Digital Extremes annonce son programme, des prix exclusifs, et un partenariat avec Outward Bound Canada

Les visiteurs pourront découvrir les secrets du développement de Warframe, recevoir des goodies exclusifs, avoir une chance de gagner du platinium à vie et bien plus encore alors que les bénéfices des ventes des places seront reversés à une bonne cause


Tennocon 2016Le plus grand rassemblement de joueurs de Warframe au monde prend de l'ampleur : de nouveaux prix, des activités exclusives et bien d'autres détails sont révélés aujourd'hui pour la TennoCon 2016. En plus de ces surprises et récompenses qui attendent les plus de 22 millions de joueurs de Warframe à London en Ontario le 9 juillet 2016, Digital Extremes s'est engagé à reverser l'intégralité des bénéfices des ventes des places à une association caritative : Outward Bound Canada. Cette organisation met en place de nombreux programmes pour les enfants en danger, les femmes victimes de violences et les militaires vétérans qui désirent retourner à la vie civile.

La TennoCon se tient dans la ville natale de Digital Extremes à London en Ontario, au London Convention Center le 9 juillet 2016. Elle offre la possibilité à ses participants de rencontrer les développeurs de Warframe, les broadcasters du jeu célèbres sur Twitch et YouTube, ainsi que d'autres joueurs, également connus sous le nom de Tenno.

En plus de voir les bénéfices dégagés par l'achat de leurs places reversés pour une bonne cause, les visiteurs de la TennoCon 2016 pourront également profiter d'une journée exceptionnelle avec des tables rondes, des tournois, des récompenses, des goodies exclusifs et bien plus encore :

  • Tables rondes : le programme de la journée comprend des tables rondes en compagnie de l'équipe de développement de Warframe afin de couvrir différents sujets comme le design du jeu, la création artistique et le level design. Les broadcasters (Twitch et Youtube) préférés des joueurs seront également présents comme DKDiamantes, Mogamu, AGGP, Lunskee, PokeyPandaBear, Snowlit, et Flare_Eyes. Pour connaître le programme rendez-vous ici.
  • Rencontre avec les développeurs : la TennoCon est avant tout l'occasion de faire se rencontrer les joueurs et les développeurs. Découvrez les dernières informations sur Warframe lors des tables rondes, trouvez réponses aux questions que vous vous posez depuis toujours sur le jeu et repartez avec un autographe des développeurs. Vous pouvez également juste passer et dire bonjour !
  • Du platinum à vie : tous les participants de la TennoCon 2016 auront la chance de remporter une vie entière de platinum, la monnaie virtuelle dans Warframe, sous la forme de 100 000 Platinum. Un seul grand gagnant repartira avec ce prix exceptionnel.
  • Un Syandana exclusif TennoCon 2016 : uniquement disponible pour les participants de la TennoCon 2016 ayant des tickets VIP et Collector. Le Syandana TennoCon est un vêtement spécifique de la TennoCon 2016 disponible dans le jeu.
  • Tir sur cible : les Tenno participant à la TennoCon 2016 pourront mettre à l'épreuve leur habileté à l'arc en visant des cibles Grineers sur un stand de tir unique en son genre.
  • Chambres d'écoute : prenez place, détendez vous et plongez dans l'univers de Warframe en écoutant la bande originale complète de "The Second Dream" comprenant des morceaux inédits.
  • Concours de cosplay et Art mural : appel à tous les artistes et cosplayeurs ! Rendez-vous au Art Wall et laissez votre empreinte à la TennoCon 2016. Les Tenno prêts à passer au niveau suivant avec leur #FashionFrame peuvent aussi se préparer pour le défilé de cosplay et le spectacle artistique.
  • Tournois Warframe : les Tenno auront aussi accès à des zones de jeu et pourront assister à différents tournois Warframe avec des prix, dont un tournoi spécial avec un nouveau mode de jeu compétitif !
  • Accès en avant-première aux produits dérivés : il n'y a qu'un seul endroit où les Tenno peuvent obtenir leur statue collector de Valkyr et les t-shirts exclusifs Warframe : à la TennoCon 2016 !
  • TennoLive 2016 : vous ne pouvez pas venir à la TennoCon 2016 ? Connectez-vous à Twitch.tv pour la TennoLive 2016 à la fin de la journée pour des annonces Warframe des développeurs.

Les billets pour la TennoCon sont disponibles dès aujourd'hui sur le site officiel. Les trois catégories de tickets se divisent en : 1 Journée, Collectionneur et VIP Limité :

  • Billet 1 journée - $25 CAD - Inclut une journée d'accès à l'événement avec des accessoires de jeu exclusifs.
  • Billet Collectionneur - $75 CAD - Inclut une journée d'accès à l'événement avec des accessoires de jeu exclusifs, PLUS un t-shirt exclusif de la TennoCon et encore plus d'accessoires !
  • Billet VIP Limité (épuisé) - $250 CAD - Inclut tous les éléments des catégories précédentes avec une figurine collector en édition limitée et une visite de studio de Digital Extremes accompagnée d'un brunch canadien avec l'équipe de développement de Warframe.

Comme annoncé, 100% des revenus générés par la vente de tickets pour la TennoCon seront reversés à l'association caritative et partenaire officiel de la TennoCon, Outward Bound Canada.

"Lorsque le projet de la TennoCon commençait à prendre forme, le but était de rassembler un maximum de Tenno pour célébrer Warframe." explique Meridith Braun, vice-présidente de l'édition chez Digital Extremes. "Cela faisait déjà sens de rendre l'entrée payante pour les joueurs, et cela a pris plus de sens encore quand cet argent pouvait servir à aider autrui. C'est une philosophie que nous prônons avec nos Tenno : contribuer à faire une différence significative dans le monde, à la fois en tant que joueur et citoyen d'une grande communauté, être un Tenno honorable."

Mme Braun poursuit : "Nous avons souhaité nous associer à un organisme de charité pour cet événement et nous avons choisi Outward Bound Canada pour leurs valeurs qui sont les nôtres et leur engagement à offrir des vivres à ceux qui sont dans le besoin."

La TennoCon 2016 se tiendra au London Convention Center à London, Ontario (Canada) le 9 juillet 2016. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

Publié le 20 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager