Menu
logo Omaké Books

Omaké Books annonce "Le Journal de l'Esport"

Le premier mag diffusé en kiosque et 100% Esport en Europe


Le Journal de l'Esport (couverture)La maison d'édition spécialisée dans les livres sur le jeu vidéo est fière et heureuse de vous annoncer la sortie prochaine de "Le Journal de l'Esport".

Le Journal de l'Esport, le premier magazine 100% sport électronique a pour ambition d'accompagner le développement et l'évolution de la scène professionnelle des joueurs de jeux vidéo. En se faisant le relais médiatique des joueurs, des équipes, des professionnels de l'eSport, notre magazine offrira aux nombreux amateurs de jeux vidéo compétitifs un regard sérieux sur l'histoire, l'économie, la culture de l'eSport. Diffusant de nombreux portraits de joueurs pro et reconnus sur la scène internationale, mais également des dossiers de fonds sur les coulisses de cette industrie en pleine expansion ou encore des conseils pour aider les joueurs amateurs à gagner en " skill ", Le Journal de l'Esport se veut le relais et le témoin privilégié de cette culture naissante et amenée à devenir prédominante dans les prochaines années...

Jeux esport qui auront leur place dans le journal de l'esport

  • Call of Duty
  • League Of Legends
  • FIFA
  • DOTA 2
  • StarCraft 2
  • Street Fighter V
  • Hearthstone
  • Counter-Strike
  • Super Smash Bros.
  • Super Mario Kart
  • et bien d'autres titres...

Notre équipe

Une équipe rédactionnelle composée de spécialistes, d'acteurs de l'esport et de joueurs professionnels.

Florent Chastel : Rédacteur en chef
Kayane : Chef de rubrique " Combat "
Nos rédacteurs : Alexandre " Funka " Verrier, Oscar Lemaire, Quentin Missault, Vincent Jourdaa, Anis Hachemi, Florent Gorges, Joël Nagalingum, Samy Ouerfelli, Bertrand Amar, Raoul Leibel et notre directeur artistique Jean-Baptiste Pollien (Jibé).

Le Journal de l'Esport (contenu 1)Le Journal de l'Esport (contenu 2)Le Journal de l'Esport (contenu 3)Le Journal de l'Esport (contenu 4)

Sa sortie est prévue pour le 2 juin. 100 pages pour 4,99€ seulement.
Périodicité: bimestrielle (6 numéros par an)
Site officiel et sommaire complet

Notes et références

Le Journal de l'Esport est édité par la société Omaké Books. Fondée en 2010, la maison d'édition Omaké Books a déjà publié plusieurs dizaines d'ouvrages liés à la culture du jeu vidéo ou à la culture geek. On lui doit des livres à succès comme " Le Guide des Consoles de jeux vidéo ", " L'Histoire de Nintendo " (Vol.3), " L'Anthologie du franponais ", " Les Oubliés de la Playhistoire " ou encore les très populaires " Joueur Du Grenier Fan Book ".


Plus d'informations sur Omaké Books
Publié le 20 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager