Menu
logo Koch Media

Koei Tecmo Europe présente son catalogue pour l'E3 2016

Les très attendus Nioh et A.O.T. Wings of Freedom seront présentés avec du nouveau contenu jouable. De plus, un titre développé par Omega Force, encore tenu secret, sera dévoilé lors de l'E3


Koei Tecmo Europe annonce aujourd'hui sa présence à l'E3 2016 au LA Convention Center de Los Angeles en Californie, du 14 au 16 juin. Deux jeux particulièrement attendus seront présentés cette année : un JDR action dans l'univers des samouraïs, Nioh, et un palpitant jeu d'action mettant en scène des combats contre des titans, A.O.T. Wings of Freedom, directement inspiré de l'anime mondialement célèbre L'Attaque des Titans. De plus, Koei Tecmo Europe dévoilera lors du show, un titre développé par Omega Force et encore tenu secret.

Développé exclusivement pour le système PlayStation4, Nioh sera présenté avec du contenu jouable inédit, qui complète celui déjà dévoilé lors de la récente Alpha Demo. Il sera possible de jouer à A.O.T. Wings of Freedom sur le système PS4 pour la première fois en Amérique du Nord, et le jeu fera ses débuts mondiaux sur Xbox One. En plus de proposer la démo de ces jeux, le salon permettra aux représentants de la presse de rencontrer des membres clés de Koei Tecmo Games et de Team Ninja, sur rendez-vous.

" Avec une franchise originale développée par une équipe d'élite et un jeu d'action titanesque inspiré par l'anime à succès, Koei Tecmo Games est fier de montrer à tous ses fans leur désir permanent de leur offrir des expériences de jeu exceptionnelles ", précise Amos Ip, Vice-président Senior et Directeur général de Koei Tecmo America. " Nous sommes impatients de voir les joueurs essayer deux des plus importants jeux d'action de l'année, et d'observer leur réaction quand nous dévoilerons le nouveau projet sur lequel nous sommes très heureux d'avoir pu travailler. "

Koei Tecmo Games disposera d'un salon de réception dans le South Hall, #304B.

Nioh

NiohDans Nioh, les joueurs traverseront le Japon au beau milieu d'une guerre, en incarnant William, un combattant aguerri dont la maîtrise de l'épée lui permet de survivre dans un pays infesté de démons. Les joueurs devront également affronter d'autres samouraïs lors d'incroyables duels et de combats contre plusieurs adversaires, qui mettront à l'épreuve le talent, la patience et le sens tactique. Nioh mêle des éléments extraits du folklore japonais, comme les samouraïs et des créatures surnaturelles, mais il offre aussi de véritables sensations de combat au sabre comme seul Team NINJA sait en proposer. Il mettra les joueurs au défi de façon unique et leur procurera un sentiment d'accomplissement à l'issue de chaque mission.

Nioh sera présenté à l'E3 avec encore plus de contenu que dans la récente Alpha Demo sur PlayStation 4 : plus de combats intenses, de nouvelles armes, des personnages inédits, des ennemis toujours plus dangereux et bien plus de contenu. Tout le contenu de l'Alpha Demo sera également disponible pour ceux qui n'avaient pas encore eu la chance de tester le jeu.

Prévu pour une sortie en 2016, Nioh est actuellement en développement exclusivement pour PS4.

Pour plus d'actualités et d'informations sur Nioh, rendez-vous sur le site officiel du jeu

A.O.T. Wings of Freedom

A.O.T. Wings of FreedomÉpique jeu d'action inspiré par l'anime au succès phénoménal L'Attaque des Titans, A.O.T. Wings of Freedom vous propose d'expérimenter les combats effrénés de l'une des plus célèbres nouvelles franchises d'anime de ces dernières années. Le jeu se déroule dans un pays où trois gigantesques murs ont été élevés pour protéger les derniers humains des colossaux Titans mangeurs d'hommes. Au moment où débute l'histoire, les trois jeunes héros (Eren, Mikasa et Armin) assistent à la fin d'un siècle de paix. L'humanité est de nouveau menacée : un Titan a ouvert une brèche dans l'un des murs extérieurs. Nos héros doivent repousser les envahisseurs et découvrir leurs secrets. Les joueurs participeront à des combats aériens palpitants, durant lesquels ils utiliseront leur équipement de manœuvre tridimensionnelle et leurs lames interchangeables pour repousser les terrifiants Titans.

Durant l'E3, A.O.T. Wings of Freedom sera jouable pour la première fois sur PS4 en Amérique du Nord et pour la toute première fois dans le monde sur Xbox One, et il permettra de vivre les moments les plus intenses, les plus héroïques et les plus dramatiques de la célèbre série animée. Rejoignez le Bataillon d'exploration et protégez l'humanité contre les Titans !

Prévu pour une sortie le 26 août 2016, A.O.T. Wings of Freedom sera disponible sur PlayStation4 et sur Xbox One.

Pour suivre l'actualité d'A.O.T. Wings of Freedom, rendez-vous sur le site officiel du jeu.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 24 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager