Menu
logo

Le jeu de rôle mobile Soul Hunters atteint la première place des jeux de l'App Store russe


Soul HuntersLe jeu de rôle (JDR) mobile Soul Hunters, qui a été conçu et lancé par le célèbre éditeur de jeux chinois, Lilith, était classé à la première place de la section de jeu de l'App Store russe et à la 5e place sur la liste globale le 15 mai.

Soul Hunters est un jeu mobile de bataille de cartes JDR de stratégie et d'actions où les joueurs peuvent se battre contre une gamme incroyable d'ennemis en collectant, en entraînant et en surclassant des héros issus de bandes dessinées. Le jeu avait été initialement lancé en Chine en mars 2014 et il avait rapidement atteint le classement des 10 meilleurs jeux générant le plus de recettes sur l'App Store d'iTunes en Chine.

Lilith s'est associé à Ubisoft en mai 2016 afin de renforcer sa position et d'étendre son empreinte en dehors de la Chine. Ezio Auditore, le personnage populaire d'Ubisoft de la meilleure franchise Assassin's Creed, a rejoint Soul Hunters en tant que personnage de carte à sept étoiles qui est doté de compétences uniques de ravage. La coopération est devenue un facteur puissant de la motivation du développement mondial de Lilith et la clé de la performance exceptionnelle de Soul Hunters sur des marchés établis tels que les États-Unis.

Dans ses commentaires sur la collaboration, Xinwen Wang, le PDG de Lilith, a déclaré : " En nous concentrant sur le développement de jeux révolutionnaires, Lilith a d'abord créé le jeu de "collection de héros d'actions" en Asie et il est maintenant devenu un style de jeu de renommée mondiale. La coopération avec Ubisoft est une nouvelle tentative pour nous, elle nous apporte le défi de mélanger différents styles de jeux et des personnages d'origine diverse. À ce stade, le nouveau jeu est une véritable réussite selon les commentaires. Nous prévoyons de poursuivre l'innovation et d'apporter à nos utilisateurs des jeux plus distinctifs et plus jouables dans le futur ".

Lilith a commencé son expansion mondiale à la fin de 2014. Le jeu Soul Hunters est actuellement disponible dans 124 pays et régions. Il se place parmi les 100 meilleurs jeux dans divers classements de l'App Store et le jeu est fortement apprécié aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, au Japon, en Corée du Sud. Il a également été recommandé par l'App Store sud-africain.

Lilith a mis en place des équipes de lancements en Corée du Sud, en Thaïlande, au Japon, en Malaisie, au Vietnam, à Singapour, en Amérique du Nord, à Hong Kong, à Macao, et à Taiwan depuis la fin de l'année 2014. Il va cibler la recherche de partenaires stratégiques mondiaux.

Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.lilith.sh


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 30 mai 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager