Menu
logo

Suora : Roccat étend sa gamme de claviers

Le clavier de jeu ultra compact Roccat Suora débarque en juillet en France


Clavier Roccat SuoraLe fabricant allemand de périphériques de jeu, Roccat, annonce aujourd'hui son tout nouveau clavier mécanique : le Suora, un produit pour les puristes. La conception sans bords du Suora illustre bien son principal atout : un clavier mécanique ultra sobre, ultra efficace.

Ultra sobre. Ultra efficace

Son architecture en aluminium robuste lui permet d'être stable en toutes circonstances. Pas de repose-poignet, pas de bordures épaisses, pas de boutons pour le pouce et pas de touches média : tout simplement des interrupteurs mécaniques de haute qualité sur une plaque en métal à toute épreuve. Le rétro-éclairage d'un bleu éclatant Roccat est réglable selon 11 intensités et dispose d'un effet de " respiration ".

Ce design brut permet d'accélérer les actions en jeu des joueurs qui recherche la simplicité dans un clavier mécanique. Destiné aux joueurs en quête de performance, le Suora dispose d'un anti-ghosting avancé, d'une transmissions 1000 Hz (1 ms) et d'interrupteurs mécaniques éprouvés et dotés d'une durée de vie d'au moins 50 millions d'activation.

Suite logicielle nouvelle génération

Le Suora est armé du logiciel Roccat Swarm : la nouvelle génération des pilotes pour périphériques. Véritable QG du gaming, il permet en quelques clics de modifier les paramètres de chaque produit Roccat compatible. Simple, intuitif, rapide

Le Roccat Suora sera disponible en précommande dès début juin en France pour une disponibilité début juillet à un prix public conseillé de 99,99 €.

Publié le 1 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager