Menu
logo

Aorus annonce son nouveau clavier RVB Fusion et le récompensé X7 DT au Computex 2016


Aorus a dévoilé son line-up lors du Computex 2016, avec notamment le tout dernier X7 DT 17.3'' qui rejoint la famille des Aorus X3 Plus v5 (13.9''), X5S v5 (15.6'') et X7 Pro v5 (17.3''). Aorus a également annoncé son tout nouveau clavier pour ordinateurs portables, le RVB Fusion, un clavier design personnalisable touche par touche avec les couleurs RVB. La marque a aussi présenté ses modèles Edition Limitée Multicam Camouflage, acclamés depuis leur annonce au CES 2016.

Clavier Aorus RVB Fusion

Clavier Aorus RVB FusionEclairage personnalisé touche par touche avec 16.8 millions de couleurs possibles

Les fans ont parlé, Aorus les a écouté ! Après avoir reçu de nombreuses demandes de nouvelles fonctionnalités RVB sur son clavier Fusion, Aorus a décidé de passer au niveau supérieur en proposant le Aorus RVB Fusion. Présenté au CES 2016 avec un rétroéclairage par touche, le Aorus Fusion évolue désormais avec un rétroéclairage RVB, prochainement disponible sur les nouvelles générations de X5 et X7.

Le tout nouveau Aorus RVB Fusion offre un rétroéclairage coloré touche par touche, permettant une personnalisation illimitée. Le rétroéclairage RVB propose 16.8 millions de couleurs qui peuvent être attribuées spécifiquement aux touches voulues, ou sur l'ensemble du clavier et ainsi paramétrer des effets lumineux animés comme respiration, vague et ondulation.

Aorus X7 DT

Aorus X7 DTInnovant, design et primé

Avec un petit nouveau dans sa gamme, Aorus ne cesse de récolter les récompenses avec maintenant le Computex 2016 Design & Innovation Award pour le Aorus X7 DT. Le Aorus X7 DT, reconnu pour son design innovant, bénéficie de performances accrues grâce à son processeur overclocké 6ème génération Intel Core i7 et sa carte graphique digne d'un ordinateur de bureau NVIDIA GeForce GTX 980, le tout dans un châssis fin et léger (25.4mm/3.2kg).

Certifié et prêt pour la VR

Le Aorus X7 DT s'impose comme le PC portable dédié à la réalité virtuelle le plus fin et le plus léger au monde, et le seul de la catégorie Innovation " Gaming & Virtual Reality " du CES 2016. Le Aorus X7 DT est reconnu comme la solution VR complète et nomade, certifiée VR et prêt à l'emploi dès le déballage. Avec ses performances élevées, le X7 DT peut faire tourner n'importe quel jeu VR, même parmi les plus récents. Aorus a présenté lors du Computex 2016 les dernières démos VR, pleinement exploitées et supportées par le X7 DT.

Edition limitée Camouflage

Aorus X7 CamouflageInspiré par la créativité d'un fan de la marque et de l'univers militaire, Aorus a fait d'une idée une réalité en créant le Aorus Edition Limitée Camouflage. La marque de fabrique de Aorus est la simplicité même : un look subtil et lisse, tout en restant sophistiqué. En combinant ce style discret au célèbre motif MultiCam Camouflage, Aorus créé un design complètement nouveau et unique pour ses PC portables gaming. Suite à un accueil chaleureux des fans et de nombreuses demandes pour plus de modèles avec ce look, Aorus annonce que l'Edition Limitée Camouflage sera disponible sur les Aorus X5 et X7.

Solution de streaming tout-en-un Aorus

La carte Aorus Live Stream offre aux joueurs un avantage lorsqu'ils streament. Maintenant disponible sur le X5 et X7, la carte intégrée élimine les problèmes liés au branchement d'un compresseur externe et vous permet d'enregistrer vos streams simultanément en haute définition sans aucun compromis avec les performances du système, ou perte d'image. Avec un abonnement premium d'un an à XSplit Gamecaster et Broadcaster offert, Aorus vous offre la possibilité d'enregistrer, éditer et diffuser vos parties n'importe où, n'importe quand.

Publié le 1 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager