Menu
logo

E-sport : paysafecard sponsorise l'ESL One Cologne 2016


Paysafecard, fournisseur de solutions de paiement prépayé en ligne et société du groupe Paysafe Group plc, annonce son sponsoring de l'ESL One Cologne 2016 qui se tiendra des 8 au 10 juillet 2016 et qui accueillera l'un des plus grands évènements mondiaux : Counter Strike : Global Offensive. Le spécialiste des solutions prépayées soutiendra également un autre événement ESL One qui se déroulera au Barclays Center de New York des 1er au 2 octobre 2016.

Udo Müller, PDG de paysafecard, commente: " En tant que fervents supporters de l'e-sport, c'est un réel plaisir de renouveler notre soutien à l'ESL cette année via ce partenariat, et ainsi d'approfondir et renforcer ce lien qui nous unit à la communauté des gamers. paysafecard facilite, sécurise et accélère les paiements effectués par les gamers, comme s'ils réglaient en espèce, sans saisie de données personnelles telles que le numéro de carte de crédit. Nous voulons offrir aux gamers le meilleur service qui soit et nous nous joignons volontiers à ESL dans cette mission. "

Ulrich Schulze, vice-président Pro Gaming au sein d'ESL, ajoute : " paysafecard est un précieux sponsor de nombreux tournois ESL, nous sommes ainsi ravis de renouveler ce partenariat dans le cadre de l'ESL One Cologne 2016. La présence de paysafecard représente une grande contribution à nos évènements. Évidemment, nous sommes maintenant impatients de voir ce que l'entreprise imaginera pour le tournoi de la Lanxess-Arena à Cologne. "

" Les jeux en ligne séduisent de plus en plus d'individus de tous les côtés de la planète. Notre présence aux différents tournois d'E-sport nous permet de bénéficier d'une grande visibilité auprès de ces différents utilisateurs et de créer toujours plus de lien, à la fois avec eux comme avec de nouveaux contacts ", ajoute Udo Müller.

Publié le 1 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager