Menu
logo Glory4Gamers

Futur en Seine accueille ses premières compétitions de eSport


eSport en SeineLors de la 7ème édition de Futur en Seine, l'"eSport" trouve naturellement sa date. Glory4Gamers, spécialiste français de l'organisation de compétitions eSport massivement participatives vous propose d'assister à l'eSport en Seine.

Le samedi 11 juin de 10h30 à 19h, le Carreau du Temple se transformera en un lieu de compétition de haut niveau. Cet événement sera animé par Norman "Gen1us", animateur GameOne et eSportif accompagné d'Adrien " Zirka ", Responsable Offline et animateur chez Glory4Gamers.

La journée sera décomposée en trois grands tournois sur des jeux très appréciés du monde de l'eSport :

FIFA 16 - 11h à 13h30

Pour amorcer et s'échauffer doucement, l'eSport en Seine commencera par un premier tournoi en double élimination avec la présence de joueurs professionnels.

Glory4Gamers vous propose de prendre part à ce tournoi. 2 tournois qualificatifs en ligne vous permettront de décrocher les 6 places restantes.

Cette compétition est dotée de 500€ de Cash prize.

Street Fighter V - 13h30 à 15h30

Place aux combattants, Norman " Gen1us " retrouvera ses confrères fighters invités pour la troisième édition du Glory4Fighter.

Ce challenge organisé par Glory4Gamers voit s'affronter les meilleurs joueurs Français lors de ces éditions précédentes. Exceptionnellement ce Glory4Fighter est ouvert à 12 joueurs qui arriveront à se qualifier en Ligne (4 places à chaque tournoi), inscrivez-vous sans attendre au Glory4Fighter Qualifers :

Cette compétition est dotée de 1000€ de Cash Prize et sera animé par Genius.

Rainbow Six Siege - 16h30 à 18h30

Finissons cet eSport en Seine avec un choc jamais réalisé. Les jeux de tirs sont omniprésents en eSport, Rainbow Six Siege s'affirme comme jeu eSport tactique sur toutes les plateformes (Xbox One, PlayStation, PC).

Pour clôturer cette journée, Glory4Gamers a choisi de rassembler la communauté eSport autour d'une rivalité de plateformes !

L'affiche de ce showmatch exceptionnel verra s'affronter la meilleure équipe Xbox représentée par l'équipe Supremacy, champion de France Xbox One contre la meilleure équipe PlayStation représentée par la ClapSE, championne de la PlayStation Plus League et victorieuse de la première LAN Glory4Rainbow en Mai dernier.

Commenté par Jérémy " Backlash " et Adrien " Zirka ", ce Showmatch promet d'apporter la tension et l'ambiance eSport de toute une communauté.

Retrouvez Norman " Gen1us " et les nombreux joueurs professionnels le Samedi 11 Juin au Carreau du Temple, cet événement sera également retransmis sur la WebTV www.twitch.tv/Glory4Gamers . A vous de jouer, ou plutôt de performer eSportivement !


Plus d'informations sur Glory4Gamers
Publié le 3 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager