Menu
logo

DXRacer lance son nouveau modèle Racing LED Shield, lumineux et futuriste

"Sit better - Work harder - Game longer"


Racing LED Shield, siège gaming DXRacerDXRacer, fabricant de sièges haut de gamme dédiés aux gamers, annonce que son nouveau modèle Racing LED Shield est à présent disponible. Le nouveau fauteuil gamer Racing LED Shield de DXRacer possède une ergonomie optimisée grâce à une pièce principale élancée, déjà présente sur la gamme Formula, mais avec un dossier encore plus grand. Son dos, couvert d'une solide coque en polypropylène et fibre de verre, est équipé de LED pour un look futuriste et des sessions de jeu tout en lumière.

Confortable, design et futuriste, le Racing LED Shield arrive pour le plus grand plaisir des joueurs. Ses LED, reparties soigneusement sur l'ensemble de la coque arrière et alimentées par un chargeur de 20.000 mAh, s'illuminent pendant 14 jours en utilisation continue. Les accoudoirs à 3 dimensions et le dossier entièrement ajustable (inclinable entre 90 et 135 degrés) permettent une personnalisation maximale pour satisfaire vos besoins et vous assurer un confort optimal en fonction de vos différentes tâches. La base en étoile et le vérin pneumatique certifié SGS peuvent soutenir jusqu'à 100 kg.

L'appui-tête en forme de U et les coussins lombaires, associés à l'assise en mousse froide dense, vous aident à vous maintenir droit et garder une bonne posture même après de longues heures passées devant l'ordinateur. L'unité de contrôle permet de se balancer d'avant en arrière ou se verrouille en position horizontale : concentration ou détente, il y en a pour tous les goûts. Les roues en polyuréthane permettent une glisse fluide et sans difficulté sur des surfaces plates.

Racing LED Shield bleuRacing LED Shield vertRacing LED Shield rougeRacing LED Shield blanc

Le siège DXRacer Racing LED Shield existe en quatre modèles : éclairage bleu, vert, rouge ou blanc. Il est d'ores et déjà disponible au prix de 459€.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur dxracer-europe.com

Publié le 6 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager