Menu
logo Namco Bandai Games Europe

Namco Bandai Games au Paris Manga & Sci-Fi Show

Paris, Porte de Versailles, les 4 et 5 février 2012


NAMCO BANDAI Games lève le voile sur sa participation à la 13ème édition du PARIS MANGA & Sci-Fi Show, rendez-vous incontournable des passionnés de culture japonaise qui ouvrira ses portes les 4 et 5 février prochains à Paris Porte de Versailles.

Paris Manga et Sci-Fi ShowL'éditeur vous donne rendez-vous sur son stand (HALL 2.1 Stand A15) pour découvrir ses jeux phares du début de l'année : SOULCALIBURV, Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire et en exclusivité deux mois avant sa sortie NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm Generations.

SOULCALIBURV, la licence culte des jeux de combat, revient sur le devant de la scène le 3 février prochain. Les fans de la saga pourront découvrir les nouveaux personnages emblématiques, essayer le mode customisation ou encore affronter le fameux invité de marque de ce 5ème opus sur console de salon.

Les inconditionnels fans des Chevaliers du Zodiaque auront le plaisir de retrouver sur place leurs personnages préférés quelques semaines avant la sortie officielle du jeu Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire.

A l'occasion des 10 000 000 de jeux NARUTO vendus dans le monde, MATSUYAMA SAN, Directeur du studio CYBERCONNECT 2, tiendra une conférence ouverte au public sur le nouveau jeu NARUTO le samedi 4 de 15H30 à 16H30 et le dimanche 5 de 14H30 à 15H30.

Par ailleurs, un tournoi ouvert aux personnes majeures sera organisé le samedi 4 février à 11h. Les fans de la licence pourront ainsi s'affronter sur le jeu vidéo et avoir l'opportunité de remporter un voyage au Japon !

Enfin, les visiteurs auront aussi la possibilité de participer à un concours Cosplay en s'inscrivant sur le site : www.sohei.fr et auront peut-être la chance de gagner eux aussi un voyage au Japon !

NAMCO BANDAI Games vous attend tous nombreux au PARIS MANGA & Sci-Fi Show les 4 et 5 février prochains à Paris Porte de Versailles (1 place de la Porte de Versailles, Hall 2.1, 75015 Paris).

Retrouvez tous les détails de leur présence au PARIS MANGA sur www.fr.namcobandaigames.eu et sur www.parismanga.fr

Namco Bandai Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Namco Bandai Games Europe
Publié le 26 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager