Menu
logo Koch Media

Deep Silver, Koei Tecmo et Nis America présents du 7 au 10 juillet 2016 au salon Japan Expo


Logos Deep Silver, Koei Tecmo et Nis AmericaKoch Media, éditeur et distributeur de produits de loisirs interactifs, a le plaisir d'annoncer que son label d'édition Deep Silver ainsi que les éditeurs Koei Tecmo Europe et Nis America seront présents au salon Japan Expo, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du jeudi 7 juillet au dimanche 10 juillet 2016.

Dès le 7 juillet prochain, Deep Silver présentera pour la deuxième fois en France le jeu de combat emblématique développé par SNK, The King of Fighters XIV. Le titre sera jouable tout au long du salon sur des bornes PlayStation4 classiques, mais également sur une borne d'arcade customisée pour l'occasion et présentera de nouveaux combattants !

A.O.T Wings of Freedom, le jeu d'action palpitant édité par Koei Tecmo Europe et directement inspiré de l'anime mondialement connu " L'Attaque des Titans " sera également jouable sur PlayStation4 pour la première fois en France pour le plaisir des fans qui auront répondu présents.

L'éditeur Nis America présentera trois titres lors de cet événement. Les visiteurs du salon pourront s'essayer au jeu de stratégie développé par Spike Chunsoft, Grand Kingdom, jouable sur PlayStation4.
Odin Sphere Leifthrasir, le remake HD du chef-d'œuvre de la PS2 développé par Vanillaware, sera également jouable sur PlayStation4.
Enfin, Psycho-Pass: Mandatory Happiness, le visual novel inspiré de la première saison de la série animé à succès sera quant à lui présenté en vidéo sur le stand.

Rendez-vous dans le Hall 6 - Stand E652 pour découvrir tous ces titres et participer à des animations durant toute la durée du salon. Plus d'informations seront diffusées dans les prochains jours.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 8 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

YAIS
18 juillet 2016
Répondre
Lol NIS à la Japan, j'ignore si ils ont été bien accueillis mais si ils veulent que les français les respectent il faudrait déjà qu'ils traduisent leurs jeux dans notre langue... et pas qu'ils nous mentent encore comme pour "The Witch an the Hundred Knight" annoncé traduit en français sorti sans les sous titres...
Poster un commentaire

Partager