Menu
logo

L'Extra Life Café s'associe à Gamers Can Leave pour fêter son premier anniversaire les 11 et 12 juin

Le Paradis du Geek invite le public à souffler sa première bougie en partenariat avec l'agence événementielle


L'Extra Life Café fête son premier anniversaireL'Extra Life Café en partenariat avec Gamers Can Leave, est heureux d'inviter le public à célébrer son premier anniversaire. Véritable lieu de référence pour tous les mordus de la culture nippone, l'Extra Life Café leur propose toute l'année de profiter d'une pause détente dans un lieu dédié à l'univers Geek. Situé au cœur du quartier Mouffetard, l'Extra Life Café c'est 150 m² répartis sur 3 univers : gaming, retro gaming et manga avec pas moins de 500 jeux et 6 000 mangas mis à disposition des clients.

Pour fêter sa première année d'existence, l'Extra Life Café a décidé de s'associer à Gamers Can Leave pour faire vivre un moment inoubliable au public et ainsi le remercier de sa fidélité. Heureuse et fière de la confiance qui lui a été accordée, l'agence propose aux habitués comme aux simples curieux de profiter de ce weekend d'exception pour célébrer la culture Japonaise.

Au programme : karaoké sur le thème du gaming et des openings manga et tournois de jeux vidéo sur des titres japonais incontournables avec des cadeaux à la clé (Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, One Piece Burning Blood, Super Smash Bros Bree Melee, Mario Kart Double Dash). Le tout animé par un DJ et en présence des influenceurs et ambassadeurs de l'agence : les youtubers " Sackzi ", " Rath07 " et " Choubi " également streameuse.

Et parce que ce weekend promet d'être inoubliable, l'Extra Life Café et Gamers Can Leave offrent un accès gratuit aux bornes ainsi qu'un sac de goodies à tous les participants à l'événement.

Informations et tarifs disponibles sur le site officiel de l'Extra Life Café

Publié le 9 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager