Menu
logo Nvidia France

Nvidia annonce une mise à jour 3.2 de sa Shield Android TV


Plex sera intégré à la ShieldLors du lancement de la Shield Android TV, il était déjà possible de télécharger l'application Plex (4.99€ par mois). Aujourd'hui, le système de serveur en ligne Plex sera intégré à la Shield via la mise à jour 3.2 qui sera disponible courant du mois de juin.

Le processeur Tegra X1 de la Shield fournit la puissance nécessaire à l'interface d'accueil Plex, et permet de profiter de la recherche vocale, l'écoute privée via un casque et les technologies audio de Dolby ; la Shield Android TV figure parmi les meilleures machines pour regarder ses différents contenus vidéo et photos.

Les serveurs multimédia en ligne classiques nécessitent un serveur séparé - habituellement un PC haut de gamme ou un coûteux système de NAS. Avec la mise à jour, les possesseurs de la Shield disposeront d'un serveur très performant, abordable et peu consommateur d'énergie via un client tout-en-un.

Plex / Shield Avec cette mise à jour il sera possible de prendre en charge les disques dur externe via un montage en NAS. Lire ses fichiers depuis la Shield n'aura jamais été aussi simple puisque il sera désormais possible d'ajouter des fichiers depuis son Mac ou son PC vers la Shield avec un simple cliqué-glissé.

La mise à jour apportera également le support du son Dolby Atmos pour les principales applications telles que Vudu et MX Player; en plus de la compatibilité à venir sur Plex.

Nous avions annoncé un grand nombre de nouveautés, d'applications et de jeux sur la Shield lors du Google I/O. Nous incluons donc la prise en charge de l'HDR, l'amélioration de l'expérience sur YouTube et Netflix et l'ajout de nouvelles applications compatibles sur tout le globe. Nous sommes également ravis d'intégrer parmi les applications sur Shield les services Spotify, Deezer, WRC, Kitchen Stories et beaucoup d'autres.

Avec plus de 300 jeux disponibles sur la Shield - dont récemment Resident Evil 5 et Shadwen, un grand nombre d'applications populaires diverses et variées et bien sûr des mises à jour régulières, le meilleur produit de streaming évolue sans cesse.

Plus d'informations sur la Shield et Plex.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 9 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager