Menu
logo Activision Blizzard France

Activision met en lumière ses grandes franchises du jeu vidéo lors de l'Electronic Entertainment Expo 2016


  • Les toutes premières images de gameplay de Call of Duty: Infinite Warfare seront révélées pour la première fois, dépeignant une histoire de guerre épique dans un nouveau cadre audacieux pour la franchise Call of Duty
  • Destiny : Les Seigneurs de Fer amènera le joueur dans de nouvelles aventures héroïques au sein de l'univers de Destiny
  • Skylanders Imaginators permettra aux fans de créer pour la toute première fois leurs propres Skylanders

Activision Publishing présentera les dernières nouveautés des jeux comptants parmis plus grandes franchises de l'industrie : Call of Duty: Infinite Warfare, Destiny: Les Seigneurs de Fer et Skylanders Imaginators lors de l'Electronic Entertainment Expo 2016 (E3) qui ouvrira ses portes le mardi 14 juin au Convention Center de Los Angeles.

Activision révèlera les premières images de gameplay de Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare Remastered*. En redéfinissant la franchise grâce à un nouveau cadre et une narration immersive, Infinite Warfare emmène le joueur dans une aventure d'une dimension épique, au travers d'une guerre à grande échelle qui, pour la première fois, s'étend au-delà de la planète Terre. Le jeu sera également présenté sur le stand PlayStation numéro #4522.

Activision et Bungie présenteront également le nouveau chapitre de l'univers Destiny, Destiny: Les Seigneurs de Fer une histoire d'aventure, de courage et d'honneur. De plus, dès le 9 juin, les joueurs ayant précommandé le jeu recevront une édition limitée du lance-roquettes Gjallarhorn noir et argent*.

Les pionniers du jouet vidéo sont également de retour pour revisiter l'expérience Skylanders avec Skylanders Imaginators, permettant aux fans de donner libre cours à leur imagination en leur donnant la possibilité de créer leurs propres Skylanders pour la première fois.

"L'E3 nous offre une formidable opportunité de partager le fruit du dur labeur entrepris par nos talentueuses équipes pour satisfaire les joueurs. Cette année encore, nous proposerons de nombreuses innovations et nous avons repoussés les frontières créatives sur chacune de nos franchises." a déclaré Eric Hirshberg, CEO d'Activision. "En amenant les combats à un nouveau degré d'intensité dans Call of Duty : Infinite Warfare, en embarquant pour une nouvelle aventure avec Destiny : Les Seigneurs de Fer et en libérant l'imagination des enfants pour qu'ils créent leur propre Skylanders dans Skylanders : Imaginators, nous offrons plus que jamais à nos fans de nouvelles façons de jouer"

La liste des jeux Activision présents à l'E3

Call of Duty: Infinite Warfare

Call of Duty: Infinite WarfareLe célèbre studio Infinity Ward ouvre de nouvelles perspectives narratives en explorant la thématique du poids du leadership et des responsabilités d'un capitaine, accompagnant une histoire émotionnelle centrée sur les personnages. Les joueurs sont projetés dans la peau du Capitaine Reyes, soldat d'opérations spéciales de premier rang, à la tête du Retribution, l'un des derniers navires de guerre de la planète Terre. Dans une époque plongée dans le chaos, Reyes doit diriger les dernières forces de la coalition contre des ennemis implacables dans une guerre allant au-delà de la planète Terre.

Infinite Warfare introduit un nouvel arsenal, de nouvelles capacités pour les joueurs et d'incroyables nouveaux environnements à la franchise Call of Duty. En plus d'une campagne solo captivante, Call of Duty : Infinite Warfare proposera un mode multijoueur massif et une expérience Zombies unique en coopération. Plus de détails seront dévoilés lors du prochain événement à destination des fans de Call of Duty, le Call of Duty XP, en septembre. Rendez-vous sur www.callofduty.com pour les dernières informations. Call of Duty : Infinite Warfare sortira sur PlayStation4, Xbox One et PC. Le jeu n'a pas encore reçu sa classification PEGI. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.callofduty.com.

Destiny

Destiny : Les Seigneurs de FerDéveloppé par Activision et Bungie, Destiny : Les Seigneurs de Fer est la prochaine grosse extension attendue de l'univers Destiny. Les Gardiens devront relever le défi de devenir la nouvelle génération de Seigneurs de Fer et rejoindre les forces légendaires de l'Âge d'Or afin de vaincre une bonne fois pour toute une invasion d'ennemis jusque-là invincible. Le jeu propose un ensemble de nouveaux contenus dont une toute nouvelle destination sur Terre appelée La Contrée Infestée, un tout nouveau Raid à six joueurs, un nouvel Assaut coopératif à trois joueurs, de nouvelles quêtes, armes et équipements, des cartes multijoueur compétitives, une augmentation du niveau de Lumière, une mutation de la faction ennemie des Déchus, et bien plus encore. L'extension sera disponible le 20 septembre 2016 sur PlayStation4 et Xbox One (un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold est nécessaire pour certaines fonctionnalités). Les jeux Destiny et Le Roi des Corrompus (incluant les Extensions I et II), vendus séparément, seront nécessaires pour jouer. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.DestinyTheGame.com.

Skylanders Imaginators

Skylanders ImaginatorsCet automne, Activision et Toys For Bob offrent aux enfants le pouvoir de créer leurs propres Skylanders ! Avec le lancement de Skylanders Imaginators, les joueurs auront la capacité de créer les Skylanders les plus fous en choisissant leur apparence, leurs pouvoirs, leurs capacités, leur nom, leur phrase fétiche, leur thème musical et bien plus. C'est désormais aux Maitres du Portail du monde entier d'utiliser leurs propres Skylanders, connus sous le nom d'Imaginators, avec le nouveau Cristal de Création pour vaincre Kaos.

Skylanders Imaginators, introduit aussi de tout nouveaux héros, les Skylanders Senseis : chacun appartient à l'une de 10 puissantes classes de combat telles que Chevalier, Sorcier, Archer pour aider les enfants à sauver les Skylanders. Le nouveau jeu de la franchise aux multiples récompenses est d'ores et déjà disponible en pré-commande et est compatible avec plus de 300 figurines provenant des jeux précédents. Le jeu sera disponible dès le 14 octobre en France. Pour plus d'informations, visitez www.Skylanders.com.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 10 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager