Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Bandai Namco Entertainment donne rendez-vous aux fans de Dragon Ball à Japan Expo


Bandai Namco Entertainment donne rendez-vous à tous les fans de la saga imaginée par Akira Toriyama pour 4 jours d'animations inédites autour de Dragon Ball ! En effet, du 7 au 10 juillet prochain, la licence sera particulièrement mise à l'honneur avec de nombreuses activités et des invités exceptionnels !

Des invités de marque

Alors que la version jouable de Dragon Ball Xenoverse 2 sera proposée pour la première fois en Europe aux visiteurs, Bandai Namco Entertainment annonce la venue de deux invités !

Masayuki HiranoMasayuki Hirano

Producteur de Dragon Ball Xenoverse 1 et 2 chez Bandai Namco Entertainment Inc., Masayuki Hirano fera le déplacement depuis le Japon pour présenter le nouvel opus des aventures de Goku, Freezer et Cell. Hirano-san a également travaillé sur le développement de titres comme Dragon Ball Origins 2 ou Dragon Ball Extreme Butoden.

Hirano-san sera présent notamment pour des séances de dédicaces et sera disponible pour des interviews.

Hironobu KageyamaHironobu Kageyama

Invité par AmuseLantis Europe en partenariat avec Bandai Namco Entertainment, Hironobu Kageyama est une figure incontournable pour tous les fans de Dragon Ball grâce à son interprètation du générique du dessin animé : Cha-La Head-Cha-La.

Membre fondateur du groupe Lazy dans les années 70, Kageyama-san a ensuite poursuivi une carrière solo, en interprétant notamment de nombreux génériques d'animés comme Les Chevaliers du Zodiaque ou Dragon Ball… Il est désormais le leader du Jam Project, groupe qui se produira à Paris en novembre à l'occasion de l'événement Japan Music Party organisé par AmuseLantis Europe.

Kageyama-san sera présent notamment pour des séances de dédicaces et sera disponible pour des interviews.

Un évènement unique annoncé pour le samedi

En plus d'accueillir deux figures incontournables de l'univers de Dragon Ball, Bandai Namco Entertainment organisera un grand Dragon Ball Event le samedi 9 juillet à 13h (scène Také - Hall 6). Les visiteurs pourront ainsi faire le plein de nouvelles informations, notamment sur le dernier titre annoncé Dragon Ball Xenoverse 2, lors d'un show survolté ! Ils assisteront à un petit showcase de Kageyama-san qui interprètera quelques titres, parmi lesquels l'incontournable générique de Dragon Ball qui l'a rendu célèbre dans le monde entier : Cha-La Head-Cha-La !

Bien entendu, Dragon Ball sera à l'honneur pendant toute la durée de Japan Expo sur le stand de Bandai Namco Entertainment (stand B602 - Hall 6)

Bandai Namco Entertainment et ses invités vous donnent rendez-vous du 7 au 10 juillet prochain au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte pour cette nouvelle édition de Japan Expo.

Info pratiques

Japan Expo - Du 7 au 10 juillet 2016
Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte
Stand Bandai Namco Entertainment: B602

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 10 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager