Menu
logo

Sova de Roccat : Le dispositif de gaming pour canapé est là

Conception ergonomique et support pour poignets pleine taille pour un gaming sur canapé confortable


Sova de Roccat (image 1)Les Studios Roccat sont très fiers d'annoncer le lancement du premier représentant des dispositifs gaming de la famille Sova. Depuis des décennies, le salon à été quasi-exclusivement réservé aux jeux sur consoles. Des millions de joueurs on pris plaisir à jouer sur leur canapé, en vivant le confort et le fun Plug&play associé. Alors que des PCs de plus en plus petits ont permis de réduire cette exclusivité depuis quelques années, Sova l'annule complètement.

En définitive, en comblant le vide entre le Gaming de " bureau " et le jeu dans le salon, Sova fournit les derniers éléments clés qui manquent à chaque joueur qui désire transposer son expérience de jeu dans le confort de son canapé ou fauteuil favori via PC ou Steam machine.

Le Sova sera disponible avec un clavier à membrane ou un clavier mécanique, avec toutes les fonctionnalités exceptionnelles que le jeu dans le salon réclame. Deux Ports USB, un canal hyper-pratique pour le câble de votre souris Gaming préférée, un tapis de souris échangeable intégré, une foule d'option d'utilisation intégrées, et une attention toute particulière apportée à la plus confortable expérience de gaming disponible.

Sova de Roccat (image 2)René Korte, PDG et fondateur des Studios Roccat dit, "Il est relativement simple de concevoir un clavier gaming de canapé. Suivez notre industrie et vous verrez des périphériques qui essayent de faire le lien entre le gaming PC classique et le jeu dans le salon. Pour nous, il ne suffisait pas simplement de créer un clavier gaming avec des fonctionnalités de jeu dynamiques et un excellent logiciel sous le capot ; le Sova devait être le produit le plus confortable et le plus long terme de son genre, sur le marché. Nous avons le sentiment d'avoir accompli la mission, non seulement de maîtriser votre canapé de la manière la plus simple possible, mais d'avoir conçu un périphérique de gaming, ergonomique-ment supérieur, confortable et fonctionnel qui s'utilise sans efforts lors des sessions de jeu les plus longues."

Que ce soit le revêtement en coussin sous le clavier, ou son repose poignet au design éprouvé, ainsi que sa répartition du poids et sa taille idéaux, le clavier gaming Sova de Roccat est conçu pour vous aider à oublier que vous l'utilisez. René ajoutes, "Vous ne voulez pas amener votre expérience de jeu dans le salon et vous souvenir que vous maintenez en équilibre un périphérique de jeu sur vos genoux. Vous ne voulez pas vous inquiéter de dépasser les limites de votre tapis de souris, en cliquant trop fort et en déplaçant tout le poids du clavier en pleine partie ce qui vous force à vous mettre dans une position non-ergonomique et, plus important encore, de ressentir la douleur et la fatigue dans vos poignets et dans votre dos. Lorsque nous avons fait tester le Sova à des gens, l'immense majorité des retours portait sur la facilité de l'oublier lorsqu'on l'utilisait. C'était si simple et sans efforts d'interagir avec le dispositif. Les testeurs n'avaient qu'a se concentrer sur leur jeu. Nous en sommes très fiers."

Sova de Roccat (image 3)En plus du confort extrême que le clavier gaming Sova apporte aux joueurs, il est accompagné par les fonctions logicielles acclamées par les fans de Roccat. Dans une mer de produits qui prétendent emmener l'expérience de jeu de l'ère " Chaise et bureau " vers le Salon, nous devions être certains que le Sova était dans sa propre catégorie. Prêt pour l'avenir, c'est précisément comme cela que Roccat l'a conçu.

Roccat propose en pré-commande un bundle pour chaque version du Sova

Présentation vidéo

Publié le 14 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager