Menu
logo

Razer annonce la souris ultime pour les MOBA, la Naga Hex V2

La dernière édition de la gamme Naga inclut de nouveaux boutons sous le pouce conçus pour les MOBA populaires comme League of Legends, Dota 2 et Heroes of the Storm


Souris Razer Naga Hex V2Razer annonce aujourd'hui sa nouvelle souris gaming, la Razer Naga Hex V2.

Conçue pour les MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), la Razer Naga Hex V2 atteint une précision sans précédent grâce à des boutons mécaniques optimisés pour les MOBA ainsi que des profils pré-configurés pour une efficacité maximale.

Cette souris gaming aidera les joueurs de MOBA à avoir un meilleur équilibre entre les actions faites sur leur clavier et leur souris, leur permettant de mieux réagir face à différentes situations, " rapporte Lee "Faker" Sang-hyeok, mid-laner de l'équipe professionnelle Team SKT de "League of Legends ". " La position de ces touches supplémentaires vous donne plus de précision sans risquer de faire des erreurs. "

Les technologies de souris les plus avancées au monde alimentent la Razer Naga Hex V2. Un pointeur laser 16.000 DPI, en véritable 5G, assure un enregistrement précis de chaque mouvement quel que soit le type d'installation, d'une machine de guerre disposant de plusieurs écrans à un écran 4K.

" Le MOBA est devenu le genre de jeu eSports le plus regardé au monde, rendant les jeux comme League of Legends et Dota 2 plus populaire en terme d'audience qu'un grand nombre de ligue sportives professionnelles, " a dit Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. " Nous avons créé la première souris conçue pour ces joueurs et nous sommes heureux d'avoir pu améliorer un design qui était déjà très efficace. "

La Razer Naga Hex V2 entre dans la lignée des souris Razer conçues spécifiquement pour les joueurs de MOBA. A l'origine des premières souris gaming en 1998, la volonté de Razer de faire avancer le monde du jeu vidéo l'a conduit à inventer des souris spécifiquement conçues pour une utilisation ambidextre, mobile, pour les gauchers et pour les MMOs.

La nouvelle souris de Razer utilisera également la technologie Razer Chroma, qui permet d'utiliser des fonctionnalités de lumière qui peuvent être synchronisées avec plusieurs appareils. Les joueurs peuvent choisir parmi 16.8 millions de couleurs et toute une gamme d'effets. Des paramètres personnalisés peuvent être créés sur le logiciel Razer Synapse et partagés avec les millions d'autres utilisateurs de Razer à travers le Razer Chroma Workshop. Les profils de lumières Razer Chroma en jeu sont également intégrés à des jeux populaires comme " Overwatch ", " Call of Duy: Black Ops III ", " Blade and Soul " et plus encore. Ces profils peuvent afficher des tutoriels, des actions durant le jeu et plus.

Prix : 99.99 €

Disponibilité

Razerzone.com - 14 juin 2016
Monde entier - juin 2016

Caractéristiques de la souris Razer Naga Hex V2

  • Une grille de 7 boutons mécaniques sous le pouce
  • Un total de 14 boutons programmables optimisés pour les MOBA
  • Grip de pouce en caoutchouc
  • Véritable pointeur laser 16,000 DPI 5G
  • Molette cliquable et inclinable
  • Lumières Razer Chroma avec 16.8 millions d'options de couleurs personnalisables
  • Synchronisation des effets avec d'autres appareils
  • Jusqu'à 500 cm par seconde et 50 g d'accélération
  • Ultrapolling 1000 Hz / temps de réponse d'1 ms
  • Patins de souris Zero-acoustic Ultraslick
  • Compatible avec le Razer Synapse
  • Cordon tressé de 2,1 m
  • Taille : 119 mm (Longueur) x 75 mm (Largeur) x 43 mm (Hauteur)
  • Poids : 135 g avec le câble

Luttez pour la suprématie sur MOBA dans le premier tournoi ouvert à grande échelle de Razer

Afin de célébrer le lancement de la souris ultime pour MOBA, la Razer Naga Hex V2, Razer vous donne à vous et vos amis la chance de vous propulser à un tout nouveau niveau de célébrité et de jouer afin de gagner d'incroyables prix lors du Razer Naga Hex V2 Arena Tournament 2016.

Se déroulant sur le Razer Arena, il y aura un total de 6 tournois sur League of Legends (LoL) et Dota 2, sur 4 régions. Au-delà de l'opportunité d'obtenir une place dans les finales, tous les joueurs pourront obtenir une récompense en plus d'un concours supplémentaire.

Publié le 15 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager