Menu
logo Nvidia France

Pendant l'E3, Nvidia vous transporte du vaisseau spatial de la Fédération jusqu'au sommet de l'Everest en réalité virtuelle


Depuis le pont du vaisseau Aegis de Star Trek aux plus puissants blizzards au sommet de l'Everest, la réalité virtuelle transportera bien au-delà des murs de l'E3 2016 de Los Angeles qui a lieu cette semaine.

Star Trek : Bridge CrewIl n'y a pas de meilleur endroit que sur le stand Nvidia à l'E3 pour en prendre plein la vue. Les visiteurs peuvent jouer au nouveau jeu de réalité virtuelle Star Trek, Star Trek : Bridge Crew, qui sortira sous licence Ubisoft cette année. Un équipage de 4 personnes prendra les commandes de l'U.S.S. Aegis pour explorer des territoires inconnus et aller courageusement là où personne ne s'est encore rendu. Si vous n'avez jamais fait de jeu multijoueur en réalité virtuelle jusque maintenant, celui-ci est à couper le souffle !

Nous transportons chaque explorateur au travers des crevasses givrés vers le toit du monde - le sommet de l'Everest - grâce à Solfar et son expérience Everest VR. Le premier passage sur le glacier Khumbu étant tellement immersif, certains critiques des plus courageux n'ont pas voulu faire un seul pas de plus. Le chapitre suivant transporte donc les explorateurs sur le périlleux passage d'Hillary, en profitant du VRWorks Multi-res Shading et de la technologie GameWorks Turbulence pour accroitre les performances et l'immersion dans le jeu.

Pour une expérience moins intimidante mais tout aussi amusante, le carnaval interactif de la Nvidia VR Funhouse accueillera chaque participant à l'E3. C'est une exposition très utile pour présenter le Nvidia VRWorks et la technologie GameWorks - et comment il permet aux développeurs de s'immerger encore plus en réalité virtuelle. VR Funhouse met en évidence le sentiment d'interaction et de présence que des graphismes à couper le souffle et que la précision de modélisation graphique en réalité virtuelle permet d'obtenir à l'heure actuelle.

VRWorks : Pousser la réalité virtuelle encore plus loin

VRWorks NvidiaVRWorks et les processeurs graphiques gaming de Nvidia sous architecture Pascal ancrent la réalité virtuelle dans un nouveau niveau de réalisme. Ces processeurs apportent les graphismes physique, le son, la sensation de touché et de comportement toujours plus réaliste dans le monde virtuel. Ces fonctionnalités sont alimentées par la projection multiple simultanée de l'architecture Pascal, qui a été spécialement pensé pour la réalité virtuelle.

VRWorks est d'ores-et-déjà largement plébiscité par les principaux casques de réalité virtuelle, des moteurs de jeu et des applications pour offrir de meilleurs performances, une meilleure latence et une compatibilité " Plug-in-play ". Nvidia travaille avec l'ensemble des acteurs de la réalité virtuelle afin d'offrir la meilleure expérience possible, équipant la grande majorité des ordinateur professionnels et particuliers prêt pour la réalité virtuelle.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 16 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager