Menu
logo Webedia

Webedia lance la première édition du Hearthstone Festival


Hearthstone FestivalLe groupe Webedia annonce, le lancement du Hearthstone Festival, manifestation culturelle centrée sur le jeu édité par Blizzard Entertainment éponyme au succès phénoménal.

La compétition, intégrée au circuit officiel mondial Hearthstone Championship Tour, aura lieu lors d'un événement exceptionnel les 2 et 3 juillet 2016 prochains au Théâtre Barrière de Lille, retransmis en direct et en 3 langues.

Avec plus de 50 millions de joueurs dans le monde, Hearthstone est un jeu free-to-play de cartes à collectionner, lancé depuis 2014 progressivement sur sur PC et applications mobile et tablette (iOS / Androïd). Véritable phénomène du eSport, il rassemble aujourd'hui l'une des communautés les plus importantes de joueurs et de spectateurs en ligne.

Le Hearthstone Festival se tiendra les samedi 2 et dimanche 3 juillet 2016 prochain au Théâtre Barrière de Lille, avec une entrée gratuite pour assister à :

  • un tournoi eSport international regroupant 128 des meilleurs joueurs du monde qui s'affronteront pour un cashprize de 20 000€, et 15 points comptabilisés pour les qualifications au Hearthstone Championship Tour.
  • un événement communautaire rassemblant les fans du jeu, avec de nombreuses animations, surprises et cadeaux proposés sur des stands partenaires : jouer contre l'équipe Millenium, affronter Felkeine dans différents jeux d'adresse, battre Lowelo et Uneed dans une grand épreuve de force…

La manifestation sera retransmise en direct en vidéo dans le monde entier, commentée en 3 langues : en Français sur la WebTV Millenium Hearthstone, et en Anglais et en Chinois sur des WebTV partenaires aux USA et en Chine.

Teaser de l'événement


Plus d'informations sur Webedia
Publié le 21 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager