Menu
logo

Le logiciel de streaming XSplit est disponible sur Steam

XSplit Free et XSplit Premium, pour streamer


XSplit La superpuissance du streaming SplitmediaLabs et les trolls affûtés de Devolver Digital s'associent pour l'arrivée de XSplit sur Steam. Le pionnier des logiciels de streaming débarque avec ses deux services, Broadcaster et Gamecaster, après plus de quatre ans d'existence. Etonnamment, XSplit Free est proposé gratuitement, tandis que la version complète du programme, XSplit Premium, est proposée au prix de 9,99 € par mois.

" Nous sommes ravis de travailler avec Devolver Digital pour la sortie de XSplit sur Steam. " confie John Howe Marshall, CMO pour SplitmediaLabs. " Débuter dans le streaming vidéo n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui, et nous comptons bien mettre le pied à l'étrier d'une nouvelle génération de créateurs de contenus, pour les aider à façonner le futur de la retransmission de jeux vidéo en direct. "

XSplit Broadcaster est l'une des applications de retransmission sur internet les plus utilisées et populaires, aussi bien manipulée par d'éminents professionnels que de simples passionnés dans plus de 150 pays différents. XSplit permet à ses utilisateurs d'enregistrer ou de retransmettre en direct tout type de médias, tout en profitant de possibilités de retransmission semblables aux technologies télévisuelles, mais que tout le monde peut apprendre à maîtriser.

XSplit Gamecaster est un outil de streaming et d'enregistrement vidéo particulièrement facile à prendre en main. Il permet aux joueurs d'uploader et de partager d'un seul clic leurs moments de bravoure sur les services de vidéo les plus populaires, tels que Twitch et YouTube.

XSplit Broadcaster et Gamecaster ont récemment bénéficié d'une vaste mise à jour. XSplit 2.8 offre un ravalement de façade complet à Gamecaster ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme Unlimited Scenes, YouTube Gaming Chat Support, la gestion des Custom URI et bien plus encore. Ces plateformes accueillent 7 000 inscrits chaque jour, pour plus de 200 000 nouveaux utilisateurs chaque mois.

" Je ne comprendrais jamais l'engouement des nerds à regarder d'autres nerds jouer à des jeux de nerd sur internet " déplore Fork Parker, CFO de Devolver Digital. " Ceci étant dit, vous devriez quand même acheter XSplit pour streamer toutes sortes de stupidités et gratter des donations ".

Publié le 22 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager